Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bug Shadowplay
Bug Shadowplay - 4 messages, 733 vues
1er message
Par Stonz - 02/06/2016 19:10:05
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide :'(

Je n'arrive pas à faire fonctionner Shadowplay. Je suis éligible je vous rassure. Le soucis est que les vidéos ne s'enregistrent pas.

Après avoir appuyé sur mon raccourcis clavier pour enregistrer, le témoin devient bien vert et quand je ré-utilise mon raccourci, il y a bien l'image "d'upload" mais je n'ai aucun fichier vidéo dans mon dossier de destination.

J'ai déjà réinstaller GeForce expérience et mon pilote nVidia mais rien n'y fait. Des avis ?

Je suis sous 8.1 avec une 750 Ti et je suis en dual screen.
Réponse #2
Par Quavo - 02/06/2016 19:28:56
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide :'(

Je n'arrive pas à faire fonctionner Shadowplay. Je suis éligible je vous rassure. Le soucis est que les vidéos ne s'enregistrent pas.

Après avoir appuyé sur mon raccourcis clavier pour enregistrer, le témoin devient bien vert et quand je ré-utilise mon raccourci, il y a bien l'image "d'upload" mais je n'ai aucun fichier vidéo dans mon dossier de destination.

J'ai déjà réinstaller GeForce expérience et mon pilote nVidia mais rien n'y fait. Des avis ?

Je suis sous 8.1 avec une 750 Ti et je suis en dual screen.

Mmh ca me le fait depuis quelques jours (ça marchait très bien avant) .. Si quelqu'un à la solution je suis preneur aussi..
Réponse #3
Par Stonz - 03/06/2016 00:36:25
Le UP du bonheur !
Réponse #4
Par NxScsgo - 03/06/2016 10:15:11
Le UP du bonheur !

Mp moi Steam soirce, je ferais une vérif de ce que tu dit voir si c'est toi ou Shadowplay qui merde (ce que je doute)
Réponse #5
Par Stonz - 03/06/2016 13:33:31
Le UP du bonheur !

Mp moi Steam soirce, je ferais une vérif de ce que tu dit voir si c'est toi ou Shadowplay qui merde (ce que je doute)

Même HOUNGOUGNAGNE ne trouve pas mon problème :'(
Page 1 sur 1