Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Bug après changement carte mere et tower
Bug après changement carte mere et tower - 3 messages, 749 vues
1er message
Par SENSKILL - 08/11/2013 08:36:25

Pensez-vous qu’un processeur endommagé peut être la clé d’un pc qui travaille par à-coup…
Mon beau-fils a laissé tomber le processeur par terre lorsque j’ai démonté mon PC hier... les "connecteurs" ne sont pas touché mais un coin du processeur est un petit peut endommagé.
A la base, j’ai changé de carte mère et de tower hier, et depuis, mon pc travaille par à-coup de 10 secondes, 10 secondes il ram, 10 secondes il travaille bien, 10 seconde il ram, etc..
Je précise que je n’ai rien formaté, j’étais étonné de voir que windows 8 se lançait en changeant la carte mère…
Soit c’est le processus qui a subit (mais peut-il fonctionne juste à « moitié ?? »), soit logiquement je dois formater pour réinstaller les bons pilotes carte mère, etc…
Qu’en pensez-vous ? On peut changer de carte mère et de tour sans formater un pc ?? Ou c’est bel et bien ça le problème !?

Merci d’avance pour vos réponses !
Réponse #2
Par LESLY` - 08/11/2013 09:22:46
formate tout tu verras bien si ça vas déjà mieux
Réponse #3
Par SENSKILL - 08/11/2013 10:55:16
Oui je vais faire ca ce weekend... merci de ton conseil :)
Etant donné que ca sera pas tout de suite, je me demande quand même si un processeur peut fonctionner, mais être défectueux quand même...
Si quelqu'un connait la réponse...!!

Une belle journée et un bon weekend.
Réponse #4
Par bAcAlAo - 09/11/2013 19:33:34
sur 7 le changement de carte mere avec chipset different n empechai pas de fonctionner
cela n est peut etre pas le cas pour 8
formatage oui il faut essayer sinon essaye un linux tu verra bien
Page 1 sur 1