Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug csgo lounge need HELP - 7 messages, 1378 vues
1er message
Par Paul - 15/04/2015 09:02:09
Bonjour à tous,

Est-ce que vous aussi vous avez ce message sur csgo lounge "Bots are currently offline, they are unable to connect to steam servers." juste pour voir si je suis pas le seul comme un con à attendre pour rien si c'est le cas j'aimerais avoir un petit conseil. ;)

(Le problème est que je n'arrive pas à récupérer mes skins)

Bonne journée à vous!

Cordialement.
Réponse #2
Par AlaiksyWebmaster - 15/04/2015 09:56:50
Tu comprends le message rassure moi ?

Si tu le comprends pourquoi tu ouvre un topic alors que la reponse est dans le message ?
Réponse #3
Par naganof - 15/04/2015 10:08:58
Je crois que tu peux payé une "donation" pour avoir un bot réservé, sinon tu fais comme tout le monde tu spam jusqu'a ce que ca marche ;)
Réponse #4
Par AlaiksyWebmaster - 15/04/2015 11:01:44
Je crois que tu peux payé une "donation" pour avoir un bot réservé, sinon tu fais comme tout le monde tu spam jusqu'a ce que ca marche ;)

Tu as pas compris le message d'erreur non plus ou tu troll rassure moi?
Réponse #5
Par naganof - 15/04/2015 11:36:03
Les bot sont pas en ligne, ils n'arrivent pas a ce connecter au serveur ... merci j'ai compris, mais j'ai l'impression que les messages d'erreur sont assez random sur le lounge, dés fois j'en ai 3 différant sur 3 tentative a 3 seconde d’intervalle.
Réponse #6
Par Psytrancer - 15/04/2015 11:51:11
Les bot sont pas en ligne, ils n'arrivent pas a ce connecter au serveur ... merci j'ai compris, mais j'ai l'impression que les messages d'erreur sont assez random sur le lounge, dés fois j'en ai 3 différant sur 3 tentative a 3 seconde d’intervalle.

On te dit que les bots n'arrivent pas a se connecter et tu ne crois pas le message lol ?

Mec ca n'arrache pas la gueule d'attendre un peu, c'est que des skins hein
Réponse #7
Par naganof - 15/04/2015 13:01:15
Moi j'ai jamais de probleme je prépare mes bets du soir le matin entre 10h et midi en général le site est plustot calme a ces heure la !
Réponse #8
Par iSk _^ - 15/04/2015 13:07:26
C'est bon vas y ca marche
Page 1 sur 1