Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Bug écran après longue inactivité
Bug écran après longue inactivité - 6 messages, 620 vues
1er message
Par xkr1gz - 28/01/2014 06:47:58
Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que j'ai ce soucis, d'avoir, après une longue inactivité du pc ( par exemple la nuit pd dl ou upload ), j'étais mon écran donc ( normal me direz vous ), mais le lendemain, lorsque je veux rallumer mon écran ( le pc ne s'est pas mis en veille car je l'ai désactivé ) et bien j'ai une sorte d'écran gris où je dois faire crtl + alt + supp afin d'avoir le bureau.

J'ai regardé pour changer le mode d'alimentation, l'ayant mis en performances élevées je me demande si ce ne serait pas ça.

Merci pour votre aide future.
Réponse #2
Par akyxz - 28/01/2014 10:59:56
As-tu un windows cracké?
Réponse #3
Par kERZZBiiMMM - 28/01/2014 12:01:57
Fais tourné un film en boucle au moins ton dl se coupera pas.
Réponse #4
Par Garcimore - 28/01/2014 14:01:32
Touche windows + R -> tape "netplwiz" -> Deuxième ongle décoche "Les utilisateurs doivent appuyer sur Ctrl+Alt+Supp"
Réponse #5
Par xkr1gz - 28/01/2014 17:24:21
As-tu un windows cracké?

Non pas windows cracké.

Fais tourné un film en boucle au moins ton dl se coupera pas.

Je recherche plus une solution dans la logique des choses, car cela doit probablement provenir d'un soucis de mon windows.

Touche windows + R -> tape "netplwiz" -> Deuxième ongle décoche "Les utilisateurs doivent appuyer sur Ctrl+Alt+Supp"

Merci pour ta réponse précise, mais malheureusement cet onglet est déjà décoché.
Réponse #6
Par jeffk - 28/01/2014 17:52:48
Sous windows 7 clic droit sur le bureau.aller dans personnaliser et en bas a droite ecran de veille.

Décocher "a la reprise demander l'ouverture de la session". Ou désactiver l'écran de veille ça va aussi vite.
Réponse #7
Par xkr1gz - 31/01/2014 06:41:48
J'ai changé le mode de performance en le mettant sur le mode normal, et il semblerait que ça fonctionne. Ma fois, je ne vais pas me plaindre.

Merci pour vos réponses !
Page 1 sur 1