Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug en tout genre =/ - 10 messages, 2510 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par FaMoUzZz - 11/01/2016 15:06:26
bonjour !!

Alors je viens vers vous car j'ai un "petit" problème ..

Depuis quelque temps je n'ai pus m'empêcher de constater que j'ai de plus en plus de lag en jeu .. Comme de grosse chute de fps parfois,ou encore la mini map qui disparais, du retard sur mes ennemis,
ou une fois le kill fais il ne s'affiche pas tout de suite ! Sur les serveurs de training avec bot je n'ai rien de tout sa ..

J'ai déjà réinstall le jeu vérifier le cache ect .. Je ne sais plus trop quoi faire mise à pars reboot.. Quelqu'un a une idée ? Ou quelqu'un à les même soucis que moi ?

J'ai une configue plus que suffisante pour cs (i5 4440, gtx 970, 16go de ram ...) et environ 45 de ping in game pour les bon serveurs jusqu'à 70 max jamais plus en générale.

merci d'avance !
Réponse #2
Par BhN - 11/01/2016 15:08:47
Vérifie ton PC avec des cleaners et/ou antivirus (je te conseil Avira que j'utilise) si c'est pas deja fait je te conseil de format..

Ta config est largement au niveau pour tenir CS Go en options max a 300fps...
Réponse #3
Par FaMoUzZz - 11/01/2016 15:09:22
Petite point en plus j'ai démonter et nettoyer mon pc (inclu changement de pâte thermique) suite a ses bug, j'ai aussi passer un coup de ccleaner, malwerbite, avg tout est en ordre ... =/
Réponse #4
Par FaMoUzZz - 11/01/2016 15:09:59 - Modifié le 11/01/2016 15:10:27
Vérifie ton PC avec des cleaners et/ou antivirus (je te conseil Avira que j'utilise) si c'est pas deja fait je te conseil de format..

Ta config est largement au niveau pour tenir CS Go en options max a 300fps...

Désoler j'avais oublier de présiser que tout sa à été fais il y a 2 jours =/ !!
Réponse #5
Par BhN - 11/01/2016 15:11:22
Je ne vois que le formatage...

T'es drivers videos sont a jour?
Réponse #6
Par FaMoUzZz - 11/01/2016 15:13:50
Je ne vois que le formatage...

T'es drivers videos sont a jour?

Yep tout est à jour .. je ne vois que sa aussi malheureusement ;) ! je voulais quand même avoir plusieurs avis c'est pour sa que j'ai posté sur vakarm mon problème ..
Réponse #7
Par BhN - 11/01/2016 15:18:23
Après j'ai lu récemment que la GTX 970 tournais pas top sur les I5 mais j'suis pas certain de l'info...

Ceci dit si ton pc fonctionnais bien au début et que aujourd'hui tu galère c'est que il y'a quelque chose qui tourne mal/pas comme il faut donc go formate ca fait touours du bien a condition que tu le fasse pas tous les mois,

hf,
Réponse #8
Par FaMoUzZz - 11/01/2016 15:24:47
Mince il faudra que je regarde pour mon i5 et ma gtx merci pour le tuyau !

Oui tout marchais bien même très bien ! c'est pour sa sa devient vraiment frustrant !

Mais je pense que je vais formater et voir se que sa donne ! je ne vois rien d'autre à faire ! Mais ce problème n'est présent que sur cs ...

Ha et si sa peut "aider" je ne drop plus les caisses enfin elle ne sont pas dans mon inventaire ingame que sur celui de steam .. Depuis le mois de décembre je crois ou il y avais eu de gros soucis avec les skins qui ne pouvais pas revenir dans l'inventaire valve à patché mais sa n'as marché que pour les skins . serais ce lié ?
Réponse #9
Par BhN - 11/01/2016 15:31:36
C'est possible que tu ai un conflit sur ton compte steam qui t'amène des ralentissements et divers bugs IG...

Mais vu que tu as déjà vidé le cache et réinstall le jeu...

T'as fait le vide aussi sur ton répértoire CFG?

Si le problème intervient que sur CS je suis pas certain que le formatage change réellement grand chose..

Par déduction je dirai que tu dois avoir une ligne de commande dans ta cfg et/ou autoexec qui te met en conflit..

Creuse a ce niveau là avant de format
Réponse #10
Par FaMoUzZz - 11/01/2016 15:33:55
C'est possible que tu ai un conflit sur ton compte steam qui t'amène des ralentissements et divers bugs IG...

Mais vu que tu as déjà vidé le cache et réinstall le jeu...

T'as fait le vide aussi sur ton répértoire CFG?

Si le problème intervient que sur CS je suis pas certain que le formatage change réellement grand chose..

Par déduction je dirai que tu dois avoir une ligne de commande dans ta cfg et/ou autoexec qui te met en conflit..

Creuse a ce niveau là avant de format

Ha pas faux !! je n'ai pas encore penser à regarder !! je vais voir et je tient au courant !
Page 1 sur 2
1
2