Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug, freeze - 3 messages, 681 vues
1er message
Par SyLLa - 21/09/2013 22:20:11
Hi, j'ai des bugs avec CSGO qui ce sont fait comme ça aujourd'hui, le jeu a du mal à ce lancer, quand je vais sur une map le temps de chargement est d'environ 1m15, quand j'arrive sur le serveur au moment ou je dois choisir l'équipe, mon jeu commence à freezer (Le son fait le même bruit, écran figé), quand j'ai choisi l'équipe, j'ai des freeze quand on me tire dessus, ouvre une porte,ect.. Et quand je me fais tué, et que je veux allé sur la vue de quelqu'un mon jeu fait encore le bug son et image figé

J'ai redémarrer mon pc, vérifié le cache, réinstaller, voir si mes composants sont à jour, rien ne change..
Help please!

Je précise que ça le fait depuis aujourd'hui et pas depuis longtemps .
Réponse #2
Par Ax!oN - 22/09/2013 02:14:36
J'ai redémarrer mon pc, vérifié le cache, réinstaller, voir si mes composants sont à jour, rien ne change..

Et coté carte graphique? Si tu a une Nvidia, regarde mon poste.
http://www.vakarm.net/forums/topic/New-pilote-Nvidia/5129
Réponse #3
Par SyLLa - 22/09/2013 12:06:13
J'avais la version récente, j'ai télécharger l'ancienne et toujours la même chose.. J'ai aussi essayé un coup de Razer game Booster, mais rien..
Réponse #4
Par SyLLa - 22/09/2013 13:43:48
J'avais la version récente, j'ai télécharger l'ancienne et toujours la même chose.. J'ai aussi essayé un coup de Razer game Booster, mais rien..

Alors, j'ai mit mon jeu en version précédente avant la mise à jours et je n'ai plus aucun bug.. Alors les bugs viennent à cause de la mise à jours ?
Page 1 sur 1