Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug game faceit - 1 messages, 849 vues
1er message
Par Virgules - 26/08/2018 13:04:29
Yo les gars j'ai un probleme genre chaque fois que je lance une game faceit j'ai un blue screen genre je chosis le serveur la map puis des que je click sur "go to server" csgo se lance puis direct blue screen avec un message en mode ":( votre ordinateur a rencontré un probleme et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur." ça me le fait pas quand j'ouvre csgo simplement donc je comprend pas j'ai ce problème depuis quelques jours mais ça me la fait 1 fois ya 3mois puis rien et la ya 2jours ça me la refais puis ce matin donc je comprend pas si quelqu’un à une solution je suis preneur Merci.
Réponse #2
Par MiKY' - 26/08/2018 15:17:53
Yo les gars

Le bouton GO TO SERVER est le sujet de plusieurs bugs.
Alors je ne peux pas t'aider pour résoudre ce problème, mais tu peux le contourner.

Au lieu de cliquer sur GO TO SERVER, clique sur le petit oeil juste en dessous, ce qui affichera l'adresse du serveur.
Copie la totalité de l'adresse, et ouvre CS:GO. Sur la page d'accueil du jeu, ouvre la console (normalement c'est la touche ² ), et colle à l'intérieur l'adresse que tu as copié. Appuie sur entrée.

Logiquement tu devrais arriver sur le serveur.
Dis-nous si ça fonctionne !
Page 1 sur 1