Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug mission - 11 messages, 1807 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par baros8769 - 12/07/2014 18:17:17
Bonjour,

Voila j'ai cette mission cuté une personne en ocasionnel j'ai beau cuté 1 personne 2 personne gagné le match perdre le match est ma mission est pas accompli je reste a chaque fois jusqu'a la fin de la partie pour me le validé mais rien pas de drop et pas de validation.
Vous avez une idée ?
Je drop screen de la mission : http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/12/14071206232228178.png
Réponse #2
Par OLLl - 12/07/2014 18:27:48 - Modifié le 12/07/2014 18:30:01
Bonjour,

Voila j'ai cette mission cuté une personne en ocasionnel j'ai beau cuté 1 personne 2 personne gagné le match perdre le match est ma mission est pas accompli je reste a chaque fois jusqu'a la fin de la partie pour me le validé mais rien pas de drop et pas de validation.
Vous avez une idée ?
Je drop screen de la mission : http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/12/14071206232228178.png

Je ne sais pas quoi te dire de ce que je vois oui tu dois faire un kill au couteau (la mission easy).
Commence déjà par activer ta mission "lancer mission", cela te mettras directement sur une map occasionnel, après attention tu ne dois pas kill un "BOT" mais "un vrai joueur" puis normalement une fois ton kill fais tu peux jouer normal etc et attendre la fin de la map (les 8 rounds) et ça devrait être valider.

PS: Si cela ne marche pas effectivement il doit y avoir un bug à moins que !!!! Un truc tout con je vais aller loin mais dans "couteau" est ce que sait avec le couteau de "base" ou si tu as une baionnette, Gut etc cela le prends t-il en compte? Au pire si tu as fais un kill avec un knife en particulier re-essaye avec le couteau de base et fais un kill en tero et en ct aumoins sa sera fais avec Valve on sait jamais ils aiment troll les joueurs.

GL & HF!
Réponse #3
Par rklower - 12/07/2014 18:32:22 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour,

Vous avez une idée ?

Je ne sais pas quoi te dire de ce que je vois oui tu dois faire un kill au couteau (la mission easy).
Commence déjà par activer ta mission "lancer mission", cela te mettras directement sur une map occasionnel, après attention tu ne dois pas kill un "BOT" mais "un vrai joueur" puis normalement une fois ton kill fais tu peux jouer normal etc et attendre la fin de la map (les 8 rounds) et ça devrait être valider.

PS: Si cela ne marche pas effectivement il doit y avoir un bug à moins que !!!! Un truc tout con je vais aller loin mais dans "couteau" est ce que sait avec le couteau de "base" ou si tu as une baionnette, Gut etc cela le prends t-il en compte? Au pire si tu as fais un kill avec un knife en particulier re-essaye avec le couteau de base et fais un kill en tero et en ct aumoins sa sera fais avec Valve on sait jamais ils aiment troll les joueurs.

GL & HF!

Effectivement j'ai entendu dire que si tu as un skin pour ton couteau sa ne marche pas, donc essaye sans sinon il y a aussi des bugs comme le tien les gens font leur mission mais sa ne marche pas sa vien du jeu.
Réponse #4
Par Suricate - 12/07/2014 19:15:27
J'ai un skin sur mon couteau et pas de soucis avec cette mission. Tu dois avoir un bug :/
Réponse #5
Par kYksennN - 12/07/2014 19:23:40
Tu dois cut juste une personne durant tout le match, pas plusieurs
Réponse #6
Par rklower - 12/07/2014 19:29:08 - Ce membre est banni définitivement
Tu dois cut juste une personne durant tout le match, pas plusieurs

Mais même si tu fait plusieur kill au cut sa ne change absolument rien --"
Réponse #7
Par baros8769 - 12/07/2014 20:29:48
Bonjour,

Vous avez une idée ?

GL & HF!

J'ai une baionnette j'essaye sans on verra bien :)
Réponse #8
Par baros8769 - 12/07/2014 20:36:45
bah cela marche pourtant j'avais fais une mission avec CZ avec un skins bref merci a vous
Réponse #9
Par iiimBABYLON - 19/07/2014 03:52:19
Je viens d'avoir le même bug, quelqu'un sait comment faire pour valider la mission ?
Réponse #10
Par baros8769 - 19/07/2014 09:52:34
as-tu un skin de cut comme je l'ai dit plus haut j'avais un skin bayonet et j'avais beau cuté une ou plusieurs personne ça marché pas si ta un skins désactive le est cut un mec avec le couteau de base
Page 1 sur 2
1
2