Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug nouvelle map - 16 messages, 1608 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Shao - 08/07/2014 20:06:09 - Ce membre est banni définitivement

Bien la maturité d'un mec qui usebug olol et qui expose sa "structure" ? : http://www.vakarm.net/forums/topic/Cheetah-Games-Ouvre-c-est-porte-au-public/15649

Dis moi, à ça place... t'en aurai pas profité aussi ? Franchement à ça place j'aurai fais la même chose car pour moi un MM c'est pour m'éclater, alors si ça fais rage en face... y'as pas plus amusant ! :p En plus ça a due amuser son équipe aussi. x)

Tu serai le premier à pleurer via le micro si un mec te faisait ca stop te mentir à toi même.
Si toi ca t'éclate de pourrir une game juste pour faire le mec trop fort "trop marrant j'utilise des bugs" : on a pas les même valeurs (Cf Bordeau Chesnel)

Y en a qui jouent leurs vies en MM, et les autres.
Réponse #12
Par acidjahz - 08/07/2014 20:16:46 - Modifié le 08/07/2014 20:22:14
"Ce que tu ne souhaites pas pour toi, ne l'étends pas aux autres" ... c'est de Confucius, un vieux pote à moi :)

Un peu de lecture ça te fera du bien ;) http://fr.wikipedia.org/wiki/Éthique_de_réciprocité
Réponse #13
Par y0lo0w - 08/07/2014 20:38:28
Bon je risque un banne ou pas aussi nn je road Global moi hihi ^^
Réponse #14
Par Shao - 08/07/2014 20:46:32 - Ce membre est banni définitivement

Ah toi c'est clair depuis qu'il n'y a plus le rankboost t'es bloqué MG2
Réponse #15
Par y0lo0w - 08/07/2014 20:48:49

Mdr je suis eagle mg2 il a dit lol t qui ?
Réponse #16
Par Shao - 08/07/2014 20:54:10 - Ce membre est banni définitivement

Je sais très bien que t'as payé pour du rankboost et une très grosse partie de ta liste d'amis est remplie de netteux (que je connaissais il y a un moment) qui te carry donc bon c'est sûr trouver des bugs maps ça doit changer des parties où tu finissais à deux frags :o N'en abuse pas quand même :)
Réponse #17
Par y0lo0w - 08/07/2014 20:58:52

Je sais très bien que t'as payé pour du rankboost et une très grosse partie de ta liste d'amis est remplie de netteux (que je connaissais il y a un moment) qui te carry donc bon c'est sûr trouver des bugs maps ça doit changer des parties où tu finissais à deux frags :o N'en abuse pas quand même :)

Moi payer pour du rankboost elle est ou ta source sort les preuve mdr et look bien ds mais amis pas de cheater stop te raconter une vie toi !!!
Page 2 sur 2
1
2