Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Bug pub vidéo sur Vakarm
Bug pub vidéo sur Vakarm - 3 messages, 562 vues
1er message
Par kov7000 - 03/11/2013 12:37:03 - Modifié le 03/11/2013 12:37:27
Bonjour ,

Depuis quelques jours j'ai décidé de ne plus utilisé ad-block sur vakarm.net afin de supporter à ma manière le site. Et il s'avère que lorsque je regarde une vidéo sur le site , presque à chaque fois , j'ai une pub qui s'ajoute en bas de la vidéo ( ce qui est normal) mais le probleme c'est que ca décale la vidéo vers la droite et donc je ne peux voir que la moitié de l'écran (screen http://awesomescreenshot.com/0c21wrjyf4) c'est qui est dérangeant (meme en plein écran décalage) , j'aimerais donc savoir si il y aurait une manip à faire pour ne plus a voir ce bug ?
Réponse #2
Par VizuaL - 03/11/2013 12:40:15 - Ce membre est banni définitivement
Re-utiliser Adblock

POINT.

:)
Réponse #3
Par nyctalope - 03/11/2013 15:06:27
Bizarre, essaie avec un autre navigateur, met à jour flash player, enfin les trucs habituels on se sait jamais.

Moi perso ce qui me saoule c'est les pubs en plein milieu des vidéos, sérieusement sur une vidéo de 15mn j'ai parfois le droit de me prendre 5 ou 6 pubs pendant la vidéo, je sais que c'est dailymotion qui fait ça et pas Vakarm, mais c'est tellement chiant t'as l'impression qu'ils font absolument tout pour que t'actives adblock par ras-le-bol...
Réponse #4
Par kov7000 - 03/11/2013 17:32:17
Bizarre, essaie avec un autre navigateur, met à jour flash player, enfin les trucs habituels on se sait jamais.

Le truc c'est que j'utilise un seul navigateur et que je vais pas changer juste pour vakarm , puis j'ai tout maj mais bon , j'imagine que la seul solution est de réactiver ad)block ...
Page 1 sur 1