Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Bug quote forum.
Bug quote forum. - 8 messages, 610 vues
1er message
Par uRl_- - 02/10/2015 15:01:22
Salut,

Sur le topic: www.vakarm.net/forums/topic/Sweet-fx/32065

Le pseudo du créateur bloque la quote.
Voir réponse 6, il ne prend pas en compte la fermeture

Pseudo: M[T]w#16

Les [] dans le pseudo plante totalement la quote, n'est ce pas limite d'autoriser des pseudo comme ça (pour la bdd)?

Réponse #2
Par slymerdev - 02/10/2015 15:06:14 - Modifié le 02/10/2015 15:11:16
J'ai fait un support pour le meme bug avec la meme persone il y à plusieur semaine ! il bouge pas beaucoup leurs petite fesse lol
Réponse #3
Par uRl_- - 02/10/2015 15:23:32
J'ai fait un support pour le meme bug avec la meme persone il y à plusieur semaine ! il bouge pas beaucoup leurs petite fesse lol

C'est surtout que ce n'est pas une amélioration primordiale, et pas si simple à mettre en place.
J'ai mis le bug ici pour qu'ils aient une sorte de TO DO list, c'est plus pour information :p
Réponse #4
Par Lil Ben - 02/10/2015 15:28:41
Oui je me souviens de ton support slymerdev. J'ai remonté le sujet sur la ToDo list des dev.

Merci à vous deux.
Réponse #5
Par yellowfellow - 02/10/2015 15:42:40
Oui je me souviens de ton support slymerdev. J'ai remonté le sujet sur la ToDo list des dev.

Merci à vous deux.

ça fait un moment que c'est là, il y avait déjà le bug avec Sush[ii]s, et au lieu de le régler, bah on l'a rename...
Réponse #6
Par Lil Ben - 02/10/2015 15:52:50 - Modifié le 02/10/2015 15:53:18
Je sais que ça traîne malheureusement... :( Enfaite le bug existe depuis la création du forum :D et a déjà été report plusieurs fois, mais voilà il y a toujours d'autres choses à faire et peu de personnes ont les compétences pour régler ce problème :|
En attendant la solution c'est d'éditer le pseudo !
Réponse #7
Par uRl_- - 02/10/2015 16:42:32
Je sais que ça traîne malheureusement... :( Enfaite le bug existe depuis la création du forum :D et a déjà été report plusieurs fois, mais voilà il y a toujours d'autres choses à faire et peu de personnes ont les compétences pour régler ce problème :|
En attendant la solution c'est d'éditer le pseudo !

Possible d'avoir un aperçu de la TODO list ? (pas pour le fun, mais voir si je suis dans la capacité de donner un coup de main un de ses 4).
Réponse #8
Par slymerdev - 02/10/2015 16:43:38

Merci à vous deux.

Pas de souci Lil Ben ;)
Réponse #9
Par Lil Ben - 02/10/2015 17:32:48
Non pas possible de te montrer la liste, mais de tête les sujets qui sont abordés en ce moment sont:
- Réorganisation complète du forum + développement de la fonction déplacement d'un topic.
- Amélioration de l'admin (édition de joueurs équipes etc..)
- bug de citation sur le forum :p
- Correction et amélioration du récent outils de signalement de messages
- Amélioration de l'outils qui valide ou non les liens posté sur le site
- Correction de divers bug (match aller/retour ; bug avec les arbres...)
- et pas mal d'autres trucs que je dois oublier car ça me concerne moins.
Page 1 sur 1