Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug server file - 14 messages, 2914 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par MarcTw. - 25/02/2014 23:47:14
Salut a toi !

Franchement je ne sais pas d'où cela peut venir ... J'ai eu ce problème il y a 2 jour avec le vpk01_000, et le problème s'est réglé après avoir supprimé le fichier, et juste après fait une verification du cache ... d'ailleurs j'avais crée un topic a cette occasion : http://www.vakarm.net/forums/topic/Probleme-inedit/11182

J'espère vraiment pour toi que ce problème se resolve, car tu me fais de la peine x) Et j'espère aussi que le problème ne surviendra plus pour moi ... Car en voyant ton cas, les vpk sont corriace o_o


Verifier l'intégralité du jeu fonctionne pour le serveur d'ou tu viens d’être kick, tu pourras peux etre jouer 1/2semaines sans problèmes et la BING il revient. Enfin, moi sa me fait sa ...


Putain arrete tu me mets la pression , j'ai peur xD
Réponse #12
Par Spline - 26/02/2014 09:59:23
Tu n'as pas de soucis avec d'autres jeux ? retour sous Windows, bug mémoire RAM, ou disque dur... peut-être que ton PC altère un fichier pendant sa lecture. Essai de le tester dans un programme style benchmark pour voir si tout est ok
Réponse #13
Par seb02 - 26/02/2014 10:28:04
as tu contacter le support car moi javait un bug je me connecter au serv MM et la map ce télécharger a un peu et déconnecter mais le bug je ne l avait pas sur tout les erv MM j'ai contacter le suport et il m'on aider en me donnant ce liens

voila leur réponse

Si vous rencontrez des problèmes sur Steam, essayez de rafraîchir les fichiers de configuration pour Steam :

Quittez Steam

Ouvrez votre navigateur internet (de préférence IE, Safari ou Firefox) et tapez steam://flushconfig puis appuyez sur Entrée (s'il vous ait demandé d'ouvrir un programme, cliquez sur "Autoriser" ou "OK")

Lorsque Steam vous invite à réinitialiser votre configuration, cliquez sur "OK" pour confirmer.

Une fois terminé, connectez-vous à Steam et retestez le problème.

Si vous avez plusieurs dossiers d'installations pour vos jeux, cette procédure les supprimera. Vous devrez rajouter ces dossiers dans Steam pour que vos jeux apparaissent comme installés dans votre bibliothèque.

Pour rajouter ces dossiers :

1. Ouvrez Steam
2. Cliquez sur Steam situé en haut à gauche puis sélectionnez Paramètres (Préférences sur Mac)
3. Naviguez vers l'onglet 'Téléchargements'
4. Cliquez sur le bouton "Dossiers Steam" dans la partie Bibliothèques de contenu
5. Cliquez sur 'Ajouter un dossier' et choisissez le répertoire qui contient vos dossiers
6. Cliquez 'Sélectionner'
7. Redémarrez Steam

Si le problème persiste, assurez-vous que votre réseau soit correctement configuré pour Steam :

Titre : Dépannage des problèmes de connectivité
http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1456-EUDN-2493&l=french
Réponse #14
Par Chka - 26/02/2014 13:17:19
Tu n'as pas de soucis avec d'autres jeux ? retour sous Windows, bug mémoire RAM, ou disque dur... peut-être que ton PC altère un fichier pendant sa lecture. Essai de le tester dans un programme style benchmark pour voir si tout est ok


Absolument AUCUN, j'ai jouer 7ans a 1.6 & 1an a CSS aucun, apres je joue a TERA et pareil AUCUN soucis
Réponse #15
Par Chka - 26/02/2014 13:17:52
as tu contacter le support car moi javait un bug je me connecter au serv MM et la map ce télécharger a un peu et déconnecter mais le bug je ne l avait pas sur tout les erv MM j'ai contacter le suport et il m'on aider en me donnant ce liens

voila leur réponse

Si vous rencontrez des problèmes sur Steam, essayez de rafraîchir les fichiers de configuration pour Steam :

Quittez Steam

Ouvrez votre navigateur internet (de préférence IE, Safari ou Firefox) et tapez steam://flushconfig puis appuyez sur Entrée (s'il vous ait demandé d'ouvrir un programme, cliquez sur "Autoriser" ou "OK")

Lorsque Steam vous invite à réinitialiser votre configuration, cliquez sur "OK" pour confirmer.

Une fois terminé, connectez-vous à Steam et retestez le problème.

Si vous avez plusieurs dossiers d'installations pour vos jeux, cette procédure les supprimera. Vous devrez rajouter ces dossiers dans Steam pour que vos jeux apparaissent comme installés dans votre bibliothèque.

Pour rajouter ces dossiers :

1. Ouvrez Steam
2. Cliquez sur Steam situé en haut à gauche puis sélectionnez Paramètres (Préférences sur Mac)
3. Naviguez vers l'onglet 'Téléchargements'
4. Cliquez sur le bouton "Dossiers Steam" dans la partie Bibliothèques de contenu
5. Cliquez sur 'Ajouter un dossier' et choisissez le répertoire qui contient vos dossiers
6. Cliquez 'Sélectionner'
7. Redémarrez Steam

Si le problème persiste, assurez-vous que votre réseau soit correctement configuré pour Steam :

Titre : Dépannage des problèmes de connectivité
http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1456-EUDN-2493&l=french


Oui j'ai contacter et aucunes reponses, merci vais testé sa, sa me coute rien :)
Page 2 sur 2
1
2