Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Bug server file - 14 messages, 2914 vues
![]() |
Réponse #11 |
|
| Par MarcTw. - 25/02/2014 23:47:14 |
|
|
Salut a toi ! Franchement je ne sais pas d'où cela peut venir ... J'ai eu ce problème il y a 2 jour avec le vpk01_000, et le problème s'est réglé après avoir supprimé le fichier, et juste après fait une verification du cache ... d'ailleurs j'avais crée un topic a cette occasion : http://www.vakarm.net/forums/topic/Probleme-inedit/11182 J'espère vraiment pour toi que ce problème se resolve, car tu me fais de la peine x) Et j'espère aussi que le problème ne surviendra plus pour moi ... Car en voyant ton cas, les vpk sont corriace o_o Verifier l'intégralité du jeu fonctionne pour le serveur d'ou tu viens d’être kick, tu pourras peux etre jouer 1/2semaines sans problèmes et la BING il revient. Enfin, moi sa me fait sa ... Putain arrete tu me mets la pression , j'ai peur xD |
![]() |
Réponse #12 |
|
| Par Spline - 26/02/2014 09:59:23 |
![]() |
Réponse #13 |
|
| Par seb02 - 26/02/2014 10:28:04 |
|
|
as tu contacter le support car moi javait un bug je me connecter au serv MM et la map ce télécharger a un peu et déconnecter mais le bug je ne l avait pas sur tout les erv MM j'ai contacter le suport et il m'on aider en me donnant ce liens voila leur réponse Si vous rencontrez des problèmes sur Steam, essayez de rafraîchir les fichiers de configuration pour Steam : Quittez Steam Ouvrez votre navigateur internet (de préférence IE, Safari ou Firefox) et tapez steam://flushconfig puis appuyez sur Entrée (s'il vous ait demandé d'ouvrir un programme, cliquez sur "Autoriser" ou "OK") Lorsque Steam vous invite à réinitialiser votre configuration, cliquez sur "OK" pour confirmer. Une fois terminé, connectez-vous à Steam et retestez le problème. Si vous avez plusieurs dossiers d'installations pour vos jeux, cette procédure les supprimera. Vous devrez rajouter ces dossiers dans Steam pour que vos jeux apparaissent comme installés dans votre bibliothèque. Pour rajouter ces dossiers : 1. Ouvrez Steam 2. Cliquez sur Steam situé en haut à gauche puis sélectionnez Paramètres (Préférences sur Mac) 3. Naviguez vers l'onglet 'Téléchargements' 4. Cliquez sur le bouton "Dossiers Steam" dans la partie Bibliothèques de contenu 5. Cliquez sur 'Ajouter un dossier' et choisissez le répertoire qui contient vos dossiers 6. Cliquez 'Sélectionner' 7. Redémarrez Steam Si le problème persiste, assurez-vous que votre réseau soit correctement configuré pour Steam : Titre : Dépannage des problèmes de connectivité http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1456-EUDN-2493&l=french |
![]() |
Réponse #14 |
|
| Par Chka - 26/02/2014 13:17:19 |
![]() |
Réponse #15 |
|
| Par Chka - 26/02/2014 13:17:52 |
|
|
as tu contacter le support car moi javait un bug je me connecter au serv MM et la map ce télécharger a un peu et déconnecter mais le bug je ne l avait pas sur tout les erv MM j'ai contacter le suport et il m'on aider en me donnant ce liens voila leur réponse Si vous rencontrez des problèmes sur Steam, essayez de rafraîchir les fichiers de configuration pour Steam : Quittez Steam Ouvrez votre navigateur internet (de préférence IE, Safari ou Firefox) et tapez steam://flushconfig puis appuyez sur Entrée (s'il vous ait demandé d'ouvrir un programme, cliquez sur "Autoriser" ou "OK") Lorsque Steam vous invite à réinitialiser votre configuration, cliquez sur "OK" pour confirmer. Une fois terminé, connectez-vous à Steam et retestez le problème. Si vous avez plusieurs dossiers d'installations pour vos jeux, cette procédure les supprimera. Vous devrez rajouter ces dossiers dans Steam pour que vos jeux apparaissent comme installés dans votre bibliothèque. Pour rajouter ces dossiers : 1. Ouvrez Steam 2. Cliquez sur Steam situé en haut à gauche puis sélectionnez Paramètres (Préférences sur Mac) 3. Naviguez vers l'onglet 'Téléchargements' 4. Cliquez sur le bouton "Dossiers Steam" dans la partie Bibliothèques de contenu 5. Cliquez sur 'Ajouter un dossier' et choisissez le répertoire qui contient vos dossiers 6. Cliquez 'Sélectionner' 7. Redémarrez Steam Si le problème persiste, assurez-vous que votre réseau soit correctement configuré pour Steam : Titre : Dépannage des problèmes de connectivité http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1456-EUDN-2493&l=french Oui j'ai contacter et aucunes reponses, merci vais testé sa, sa me coute rien :) |


