Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug server valve? - 2 messages, 769 vues
1er message
Par Stratos - 21/11/2013 10:59:25 - Modifié le 21/11/2013 11:00:11
Yop

Tranquillement je lance un petit MM sur D2, arrivé sur le server la map est Dust1.. Youpi je me dis wtf je suis pas bien réveillé j'ai du cocher la mauvaise case.

Les autres gars arrivent et ont la même surprise que moi :D. Jusque la ça va encore.

Le match démarre, kevlar casque attribué d'office, le chat vocal permet d'entendre les 2 teams et pire quand je meurs je vois ou sont les ennemis...

Le match dure 7 manches au lieu des 16, au bout des 7 le serv drop des items et connexion problem, le serv stop.

Retour a l'écran d'accueil de csgo, et la, message jaune avec reconnexion au server ou abandon.

Je me reconnecte au server et la on est bloqué en spec sans pouvoir rien faire.

Du coup abandon et 30mn d'attente...

Ca vous est déjà arrivé ?
Réponse #2
Par AceFTW - 21/11/2013 11:06:40
Yop

Tranquillement je lance un petit MM sur D2, arrivé sur le server la map est Dust1.. Youpi je me dis wtf je suis pas bien réveillé j'ai du cocher la mauvaise case.

Les autres gars arrivent et ont la même surprise que moi :D. Jusque la ça va encore.

Le match démarre, kevlar casque attribué d'office, le chat vocal permet d'entendre les 2 teams et pire quand je meurs je vois ou sont les ennemis...

Le match dure 7 manches au lieu des 16, au bout des 7 le serv drop des items et connexion problem, le serv stop.

Retour a l'écran d'accueil de csgo, et la, message jaune avec reconnexion au server ou abandon.

Je me reconnecte au server et la on est bloqué en spec sans pouvoir rien faire.

Du coup abandon et 30mn d'attente...

Ca vous est déjà arrivé ?

Oui 7 jours d'attente :S Surtout que le support Valve fait rien pour ça
Réponse #3
Par rikAaAnsen - 21/11/2013 11:14:19
exactement la meme chose 7 jours j'ai envie de dire que steam feras quelque chose et il mon clairement repondut que noon WTF? une maj par semaine est meme pas capable d'avoir quelque chose de stable tous les jours il y a un bug ou un probleme STEAM BOUGER VOUS LE C.L merci
Page 1 sur 1