Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug souris Steelseries Sensei RAW - 4 messages, 903 vues
1er message
Par Elvin_KLEIN - 07/11/2015 00:07:28
Yo j'ai un probleme avec ma souris c'est quand je full desfois et c'est vraiment aléatoire, mon full se stope d'un coup alors que je suis tjr appuyé sur le click gauche. Sinon ma souris marche tres bien et ça fait pas longtemps que j'ai ce probleme. Si je rends ma souris a celui à qui je l'ai acheté (c'est un magasin me souviens plus qui) ils vont me la rembourser ou pas ? sachant qu'il y a une fissure sur ce click gauche mais je ne pense pas que ça soit ça, c'est juste sur la coque.
Réponse #2
Par krankz - 07/11/2015 04:45:56
c'est le switch qui déconne. Soit c'est réparable en la démontant et en le nettoyant mais c'est pas évidant, soit en changeant le switch complétement.

Soit tu rachètes une souris =)
Réponse #3
Par Elvin_KLEIN - 07/11/2015 17:28:58
c'est le switch qui déconne. Soit c'est réparable en la démontant et en le nettoyant mais c'est pas évidant, soit en changeant le switch complétement.

Soit tu rachètes une souris =)

ya pas moyen de se faire rembourser ??
Réponse #4
Par krankz - 07/11/2015 17:52:16
Ca je sais pas, ca dépends de plein de choses je pense. Contacte l'endroit ou tu l'as achetée et tentes un échange standard! Après tout dépends depuis combien de temps tu l'as etc etc..
Réponse #5
Par Elvin_KLEIN - 07/11/2015 18:08:01
Ca je sais pas, ca dépends de plein de choses je pense. Contacte l'endroit ou tu l'as achetée et tentes un échange standard! Après tout dépends depuis combien de temps tu l'as etc etc..

ok merci :)
Page 1 sur 1