Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug souris - 2 messages, 745 vues
1er message
Par GothmaN - 27/12/2013 13:22:55
Salut tout le monde ,

J'ai un problème avec ma souris depuis 1/2 semaines et uniquement sur csgo , par moment (aléatoirement) ma souris fait des siennes et lorsque je la bouge j'ai l'impression d'avoir 10 FPS (en gros quand je la bouge elle se déplace imprécisément et par "gros paquet de pixel" , comme si un pixel sur mon écran fait 5 centimètres) alors que mes fps ne changent pas...

J'ai formaté mon pc en pensant que mon soucis venait d'une merde installait sur le pc mais c'est visiblement pas le cas. J'ai en vain essayer de désinstaller / réinstaller les drivers de ma souris.

Et lorsque le problème surgit les personnes qui sont sur ma vue voient ce déplacement de souris "bizarre".

J'ai une sensei raw (acheté depuis un mois grand max).

Rater une action parce que je suis nul c'est une chose , mais rater cette même action à cause de ma souris s'en est une autre (et du coup je passe pour un gros rageux)

Merci ! Bisous sur la fesse droite !
Réponse #2
Par Djidane - 27/12/2013 23:47:08 - Modifié le 27/12/2013 23:47:43
Hello, j'ai eu le même problème avec mes 3 souris Razer donc ce n'est pas un cas isolé.

J'ai changé de souris pour une Steelseries Sensei mais juste avant j'avais nettoyé le capteur de ma Razer avec un coton tige légèrement humidifié et ça ne me l'avait pas refait. Après j'ai changé la souris 1 journée après avoir fait ça donc je ne sais pas si c'est réellement un remède à cette merde.

En tous cas je confirme, c'est très rageant comme sensation. Personnellement ça me le faisait partout, windows, jeux, etc..

Bref en espérant avoir pu t'être utile.

Bonne soirée !

Ps : embrasse moi sur celle de gauche pour rééquilibrer stp, elle est jalouse.
Réponse #3
Par GothmaN - 28/12/2013 00:48:11
Hello, j'ai eu le même problème avec mes 3 souris Razer donc ce n'est pas un cas isolé.

J'ai changé de souris pour une Steelseries Sensei mais juste avant j'avais nettoyé le capteur de ma Razer avec un coton tige légèrement humidifié et ça ne me l'avait pas refait. Après j'ai changé la souris 1 journée après avoir fait ça donc je ne sais pas si c'est réellement un remède à cette merde.

En tous cas je confirme, c'est très rageant comme sensation. Personnellement ça me le faisait partout, windows, jeux, etc..

Bref en espérant avoir pu t'être utile.

Bonne soirée !

Ps : embrasse moi sur celle de gauche pour rééquilibrer stp, elle est jalouse.

Bon bin en fait c'est réglé , j'ai essayé de fermer le steelseries engine et depuis plus aucun soucis , je sais absolument pourquoi par contre....
Page 1 sur 1