Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Bug steam échange
Bug steam échange - 4 messages, 2477 vues
1er message
Par Shin- - 29/10/2013 21:08:54
Bonjour à tous,

J'ai changer mon mot de passe récemment et pour faire un échange je devais attendre 15j.

Après c'est 15jours j'ai eu ce message " Vous avez récemment oublié et ensuite réinitialisé le mot de passe de votre compte Steam. Vous ne pourrez pas faire d'échange durant les cinq jours suivant la réinitialisation de votre dernier mot de passe.
"
Et depuis j'ai attendu plus de 5j et j'ai toujours ce message.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et sait comment le résoudre?

Merci d'avance

Shin
Réponse #2
Par M3Gz - 29/10/2013 22:06:10
Bah tu vas support sur steam.powered.com comme toute personne normal et t'expliquer avec eux !
Réponse #3
Par Shin- - 29/10/2013 22:22:19
Ca fait une semaine qu'il est ouvert et l mec qui ma répondu est excatmeent le même message "Vous avez récemment oublié et ensuite réinitialisé le mot de passe de votre compte Steam. Vous ne pourrez pas faire d'échange durant les cinq jours suivant la réinitialisation de votre dernier mot de passe."

Donc ne gros soit c est un supérieur qui doit répondre au support soit c'est des incompétent les mecs qui gérent les support.
Réponse #4
Par CBKKK - 29/10/2013 22:36:01
Il y a souvent des bugs comme ça, attends demain ou après demain et ça fonctionnera !
Réponse #5
Par Shin- - 30/10/2013 00:40:46
Bah si tu parle que les échange vont etre bon pour demain? je pense pas ca fait 1 mois que j'attends

si tu parles du support?
Bah ça on verra.
Page 1 sur 1