Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug steam market - 5 messages, 1222 vues
1er message
Par Ep@m - 06/03/2014 17:05:40
Vous avez des infos s'il y a une mise a jour ou un beug?
J'ai remarqué que le nombre de caisse Phoenix est a moins de 100 maintenant alors qu'on était à 20 fois plus hier. Pareil pour les skins, capsules etc..
Des infos? Une explication?
Réponse #2
Par Jo le rigolo - 06/03/2014 17:10:04
Oui, et les prix ont carrément explosé !!!
Tous les skins rares pas chers sont partis, et du coup, leur prix à littéralement explosé !!

Moi qui suivait un peu les prix des armes que j'aimerais m'acheter, j'peux faire une croix dessus ... =(
Les USP-S Stattrak New, ils ont plus que triplé de prix !
Le Sawed-Off ST FN passe de 29 à 100, etc...

C'est ouf... Quelqu'un sait ce qui s'est passé ? =)
Réponse #3
Par k4rt0on - 06/03/2014 17:15:45 - Modifié le 06/03/2014 17:16:51
C'est juste un bug du marché, la plupart des objets en vente ont été redonnés à leur propriétaire, il faut juste attendre que les gens remettent leurs items au prix normal.
La dernière fois ça m'avait permis de vendre un item 3fois plus cher que prévu, je remercie encore cet AWP boom stattrak :)
Réponse #4
Par Jo le rigolo - 06/03/2014 17:18:44
Et bah, j'pense que des gens ont bien du faire fortune rapidement avec ça !!

J'ai réussi à revendre des items pour une 15aine d'€ et ils sont bientot revenus au prix d'origine, j'vais pouvoir racheter le tout pour 3-4€...

C'est vraiment bizarre ce bug. On dirait que c'est pour "réguler" la baisse des prix des skins !
(En effet, ce sont les moins chers qui ont été rendus aux propriétaires, pas les plus chers, (qui sont restés en vente sur le market et sert de nouveau prix de référence...)
Réponse #5
Par Ep@m - 06/03/2014 17:19:45 - Modifié le 06/03/2014 17:20:50
Ok ca expliquerait ce borde*
c'est exactment ca! je suis les prix des skins qui m'interesses et la j'ai vu les prix exploser en quelques heures.

AHAHAH certains vont faire fortuné apparament ^^
Réponse #6
Par Jo le rigolo - 06/03/2014 17:23:34
Ok ca expliquerait ce borde*
c'est exactment ca! je suis les prix des skins qui m'interesses et la j'ai vu les prix exploser en quelques heures.

AHAHAH certains vont faire fortuné apparament ^^

J'suis un peu deg de pas avoir de bons gros skins rares dans l'histoire, j'ai juste un USP-S FN ST et une AK FN ST mais l'USP est pas parti à pris fort et l'AK a pas explosé de prix du tout ! ^^
Le SG553 Wave ST FN passé de 10 à 40€ !! XD
Page 1 sur 1