Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bugs in game - 8 messages, 3525 vues
1er message
Par Ax!oN - 23/11/2013 21:12:49
Soir

C'est depuis la MAJ d'Halloween a la con avec les poulets en mode ghost etc, in game, des fois, voir souvent, y a pas l'affichage en bas d'écran, les HP/GILET&CASQUE etc "j'ai vu la même chose quand je regarde des streams des matchs officiels", et même des fois quand je suis mort, ma vu reste bloqué sur un seul joueur, je ne pourrai changer de joueur, pourtant il y a au moins 2 ou 3 en vie qui jouent, aussi tout a l'heure j'étais dans une partie (mm), impossible d'afficher le tableau des scores :@ pendant toute la war.
Il y a eu depuis plusieurs MAJ, mais ces bugs sont toujours présents.

Ça commence à bien faire, déjà c'est un peu rare de tomber avec des gars sérieux qui ont un bon teamplay etc, en plus de ça c'est only Russes.. et/ou des fr (only insultes), et sans parler des attardés qui sont en mode only rush, + les vote kick, enfin la liste est longue, en plus de tout ça, le jeu est très loin d'être vraiment jouable dans les meilleurs conditions, (je parle de ce genre de bugs), ils ont le temps pour faire des skins, des caisses, bien-sûr, ça rapporte gros.. mais pour concentrer sur ce genre de chose non, sans compter les freezes qui sont toujours présents aussi, enfin bon (Je parle en générale de MM, parce que le ffa/dm c'est pas mon truc perso.)
Réponse #2
Par Ycraneos - 23/11/2013 21:25:38
La seule chose que j'ai aussi niveau bug c'est la santé des joueurs qui s'affiche pas en mode spectateur. Sinon j'ai aucun freeze et aucun problème ig.

Pour ce qui est de la commu FR et RU, je ne peux que confirmer ..
Réponse #3
Par SySDL - 24/11/2013 01:03:56
Niveau bug , j'ai la partie basse du HUD qui décide de se mettre en grève quand je meurt (il revient quand je respawn)

et aussi un qui est pas mal:

Une partie de MM Classé sur deux je ne peut plus buy d'arme le HUD du menu est totalement freeze et même les touches / les binds ne marche pas enfin bref sa , sa ne m'arrive que sur les serveurs valve (pas pour le bug du HUD en bas la c'est sur tout les serv) donc je ne MM plus :)

Pour le fait que tu tombe avec des Soviét, regarde si dans les paramètre t'as limite de ping acceptable n'est pas trop haute (genre si tu met 70/80 tu tomberas souvent sur des russes)

HF !
Réponse #4
Par Ax!oN - 24/11/2013 01:12:44
Pour le fait que tu tombe avec des Soviét, regarde si dans les paramètre t'as limite de ping acceptable n'est pas trop haute (genre si tu met 70/80 tu tomberas souvent sur des russes)

HF !

Actuellement il est sur 150, je le laisse comme il est ou à combien dois-je le mettre ?
Réponse #5
Par akyxz - 24/11/2013 06:53:32 - Modifié le 24/11/2013 06:55:26
Salut Ax!oN

Si tu ne veux plus avoir de soucis de ping en matchmaking, donc dans le cas présent avoir un serveur dont ton ping sera inférieur à 50 (donc plus de chance de tomber sur des personnes françaises ou des pays proches) je te conseille ces deux CVARs:

mm_dedicated_search_maxping 50
mm_session_max_ping 50

Tu peux mettre ces deux commandes dans ton autoexec.cfg ou dans ta config.cfg pour ne plus être embêté avec ça.
Réponse #6
Par noyaux - 24/11/2013 11:09:43 - Modifié le 24/11/2013 11:15:13
O_o je connaissais pas la deuxième CVAR, merci je vais la tester pasque la première faisait plus son boulot depuis quelques temps
edit:normal elle existe pas XD
Réponse #7
Par OneT0uch - 24/11/2013 11:20:53
Salut Ax!oN

Si tu ne veux plus avoir de soucis de ping en matchmaking, donc dans le cas présent avoir un serveur dont ton ping sera inférieur à 50 (donc plus de chance de tomber sur des personnes françaises ou des pays proches) je te conseille ces deux CVARs:

mm_session_max_ping 50

Tu peux mettre ces deux commandes dans ton autoexec.cfg ou dans ta config.cfg pour ne plus être embêté avec ça.

Sauf que bien souvent,personellement.Le matchmaking ne trouve aucune partie avec un ping égal ou inférieur à 50
Réponse #8
Par Ax!oN - 24/11/2013 11:54:22 - Modifié le 24/11/2013 11:55:16
Salut Ax!oN

mm_session_max_ping 50

Oui en fait il suffit de changer la valeur dans GAME SETTINGS et elle est pris en compte dans l'autoexec.
Bref, je l'ai mis à 50, résultat : Juste 1 français avec un ping stable, les 4 autres c'était des roumains je crois, entre 150 et 300 de ping.. En plus ils s'arrêtent pas de parler leur langue de je n'sais d'où, et quand je lui demande de parler en EN, ils me vote kick =)
Je commence à tomber amoureux de cette communauté..
Réponse #9
Par noyaux - 24/11/2013 11:59:30
Hmmmm moi j'ai joué avec un russe dans le MM entre aigle avec lauriers et le truc sous global elite et il était nickel, comm tranquille en anglais (biensur) bon skill etc. Tout dépend du level où tu joues en MM, si t'es en dessous d'aigle sup, aigle au minimum, tu vas galérer a t'en sortir même si t'es au dessus. La solution c'est stack avec des personnes qui sont mieux rankées que toi et espérer rank up rapidement
Page 1 sur 1