Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
C'EST ÇA QU'ON VEUT - 30 messages, 6155 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Monky.D.Neptune - 12/12/2013 15:39:34
(Il est où Freihh avec son ''caps lock, sujet clos'' ?)

On ne pourra clairement pas faire stoper le cheat, mais je pense qu'avec un VAC compétent, et le jeu à environ 6/7e (voir plus, car quand on regarde les autres FPS, on est vraiment pas sur le même tarif), ça en fera peur à plus d'un et ça ne peut que faire diminuer le pourcentage de cheaters.

Il est claire que le faite que le jeux soie payant les joueurs réfléchissent à 2 fois avant de cheats, c'est vrais que ci le jeux coûte 15/20 euro comme source à l'époque la il coûte quoi 3 euro un alo passe avec ton tel et op tu as un nouveaux CS, mais tu as raison quand tu dit que CS est clairement en dessous des autre jeux FPS en terme de prix tu as un presque bon jeux ( je sais sa ne veux rien dire.) pour pas trop chère avec une bonne communauté qui suis sont jeux depuis des année ce qui est pas le cas des autre FPS qui as une communauté qui ce renouvelle quasiment tout les ans, maintenant ce que je comprend pas c'est comment les créateur de cheat arrive as avoir les bypass de VAC alors que c'est sensé être priver ce genre de chose .
Page 4 sur 4
1
2
3
4