Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
C'est la crise !! - 20 messages, 3293 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par FRag3rZ - 09/03/2014 21:31:24 - Modifié le 09/03/2014 22:25:16 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #12
Par FRag3rZ - 09/03/2014 21:32:01 - Modifié le 09/03/2014 22:26:31 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #13
Par jeff-w8nc - 09/03/2014 22:27:50
Ca fait peine quand même de voir que le type se croit en télé-réalité sur Vakarm ...

J'aime pas dire ça, mais putain, qu'est ce que tu dois te faire chier dans ta vie pour en arriver la.

Réponse #14
Par xkr1gz - 09/03/2014 22:49:32
Ca fait peine quand même de voir que le type se croit en télé-réalité sur Vakarm ...

J'aime pas dire ça, mais putain, qu'est ce que tu dois te faire chier dans ta vie pour en arriver la.

On en arrive tous à ce même constat. Ils augmentent leurs prix d'1ct mais quand tu regardes le nombre de personnes qui achètent une clé car ils ont win une caisse en pracc, tu multiplies ça par je ne sais combien et tu obtiens une grosse somme. Il ferait mieux de créer quelque chose de sérieux contre les cheateurs avec toute cette maille.

Faut pas rêver, Steam est une boîte qui ne pense qu'à l'argent, aux profits... C'est pas eux qui baisseront les prix surtout avec la pub qu'ils vont surement faire pour les EMS One Katowice qui vont arriver. Et je prédis surement des caisses comme les Dreamhack souvenir ou je ne sais quoi. Encore de quoi se faire plus de thunes.

En plus de ça, tu ouvres une caisse ( 1.80€ ) et si tu mets ton skin sur le market ils prennent un pourcentage ahurissant. Encore une preuve de l'argent que Steam se fait. Donc faut pas réver, le temps que des gens achètent leurs clés, ils ne baisseront pas les prix ;) Surtout qu'il n'y a pas de limite de stock, ce sont des objets virtuels, donc de l'argent net.
Réponse #15
Par jeff-w8nc - 10/03/2014 07:38:16

On en arrive tous à ce même constat. Ils augmentent leurs prix d'1ct mais quand tu regardes le nombre de personnes qui achètent une clé car ils ont win une caisse en pracc, tu multiplies ça par je ne sais combien et tu obtiens une grosse somme. Il ferait mieux de créer quelque chose de sérieux contre les cheateurs avec toute cette maille.

Faut pas rêver, Steam est une boîte qui ne pense qu'à l'argent, aux profits... C'est pas eux qui baisseront les prix surtout avec la pub qu'ils vont surement faire pour les EMS One Katowice qui vont arriver. Et je prédis surement des caisses comme les Dreamhack souvenir ou je ne sais quoi. Encore de quoi se faire plus de thunes.

En plus de ça, tu ouvres une caisse ( 1.80€ ) et si tu mets ton skin sur le market ils prennent un pourcentage ahurissant. Encore une preuve de l'argent que Steam se fait. Donc faut pas réver, le temps que des gens achètent leurs clés, ils ne baisseront pas les prix ;) Surtout qu'il n'y a pas de limite de stock, ce sont des objets virtuels, donc de l'argent net.

Non, je parlais pas du tout du sujet, mais l'autre koukoulol qui se la joue Nabilla et qui pollue les fofo !
Réponse #16
Par Bubble1337 - 10/03/2014 08:35:36
D'un côté je préfère sa qu'une solde sur le game ...
Réponse #17
Par JrM38 - 10/03/2014 11:49:21

Encore heureux qu'ils se font de l'argent. C'est le but de toute entreprise il me semble !
Réponse #18
Par Fleaux - 10/03/2014 13:08:05
il faut vraiment arréter de dire que steam ne fait rien! Regarde le nombre de mise à jour effectué avec les ajouts! Oui que tu le veuilles ou non les ajouts type skin ont été TRES LARGEMENT demandé par la communauté donc oui ils écoutent les attentes, de même pour les modifs de map / et les modifs des variables du jeu (tagging, vitesse de déplacement, précision). Côté cheat, il y a eu aussi des MAJ et après, un jeu sans cheat, à part sur les MOBA ou c'est ULTRA spotted, coté fps, c'est pas easy...
Réponse #19
Par anubis03 - 10/03/2014 13:24:30 - Modifié le 10/03/2014 13:25:17
il faut vraiment arréter de dire que steam ne fait rien! Regarde le nombre de mise à jour effectué avec les ajouts! Oui que tu le veuilles ou non les ajouts type skin ont été TRES LARGEMENT demandé par la communauté donc oui ils écoutent les attentes, de même pour les modifs de map / et les modifs des variables du jeu (tagging, vitesse de déplacement, précision). Côté cheat, il y a eu aussi des MAJ et après, un jeu sans cheat, à part sur les MOBA ou c'est ULTRA spotted, coté fps, c'est pas easy...

Pour les skin il ont vu surtout tout les skin sur cs et cz utiliser sur les serveurs , d'ailleur si tu mettais un skin booster tu bouffais ton ban vac . Ensuite coté cheat une maj ? ok mon pote a fait le test , il a utiliser un aimbot pendant 7 jours et est juste banni overwatch , donc pas sur les serveurs ni pour les pracc. Ce qui est peine perdu ayant plusieurs compte si il veut il peut encore et toujours cheater . Steam se foute de nous mais nous on s'en rend compte . Le plus triste c'est toi , se faire enpapaouter par steam sans le savoir c'est triste ;)

Sur ce tu as raison d'avoir mis cette info , je pense qu'il y en a pas beaucoup qui se rend compte de l'argent que sa leur donne . A oui mettez une arme a 1cent sur le market et vous verrez comment il récupère tous . Vous perdez meme de l'argent comme quoi eux pour 1 cent il s'ne foute pas .
Réponse #20
Par Fleaux - 10/03/2014 13:40:22
le systeme de ban a été changé...ban overwatch = ban vac de 375 jours pour un WH et à vie pour un aimbot / speedhack pour info! Et pour le rachat de compte, sa malheuresement, ils ne peuvent rien y faire car au vu du contenu du jeu, augmenter le prix ne serait pas logique (13 euros est le maximum qu'ils peuvent prétendre pour ce jeu).
Page 2 sur 3
1
2
3