Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
C'est possible ça? - 8 messages, 749 vues
1er message
Par Ax!oN - 29/04/2013 05:43:03
Le truc sur nuke mais surtout le boost sur mirage.. o_O

http://www.youtube.com/watch?v=1bN3hkwa0X8

!!!
Réponse #2
Par KoBeWoNe - 29/04/2013 05:52:16
sv_gravity no conforme ou noclip
Réponse #3
Par BiGGinS - 29/04/2013 06:16:33
en sautant avec la molette tu as plus de chance de faire bugger le double saut, qui te fera monter super haut.
Réponse #4
Par DrKinSlayeR - 29/04/2013 06:33:19 - Modifié le 29/04/2013 06:37:56
Ce n’est même pas un problème de sv_gravity changé ou bien le noclip activé, c'est juste la physique du jeu qui fait que c’est possible. Plein de boost comme ça sont autorisés en compétition, une vidéo avec plusieurs de ces boost est dispos sur ici : http://www.vakarm.net/news/read/Tips-Tricks-5/4221. Le boost mirage n'est pas présent dans la vidéo mais il est autorisé en tournois car je l'ai déjà vu pendant un match (je ne sais plus le quel).
Réponse #5
Par KoBeWoNe - 29/04/2013 07:41:09
Ce n’est même pas un problème de sv_gravity changé ou bien le noclip activé, c'est juste la physique du jeu qui fait que c’est possible. Plein de boost comme ça sont autorisés en compétition, une vidéo avec plusieurs de ces boost est dispos sur ici : http://www.vakarm.net/news/read/Tips-Tricks-5/4221. Le boost mirage n'est pas présent dans la vidéo mais il est autorisé en tournois car je l'ai déjà vu pendant un match (je ne sais plus le quel).

heuh, je persiste et je signe, c'est un exploit... La vidéo que tu cites est une vidéo des boost dit "double saut" tout a fait réalisable sans exploit.
Réponse #6
Par DrKinSlayeR - 29/04/2013 07:58:39
Dans la vidéo que j'ai donné, le premier boost utilise la même technique mais pourtant il est utilisé en match officiel (n'est pas réalisable avec un double saut normal, j'ai fait les tests), pareil pour le jaune sur nuke car tu le vois très bien dans la vidéo un moment il fait un double saut et pourtant il n'arrive pas à monter, c'est seulement avec la deuxième tentative qu'il y arrive et la tu vois qu'il va beaucoup plus haut. Après je ne dis pas que ce n'est pas un bug, je dis juste que c'est la physique du jeu qui le permet et je ne pense pas que valve va le modifier.
Réponse #7
Par SicknesS - 29/04/2013 09:34:36
Tous ces boots sont réalisables en condition de match (avec les configs), mais certains d'entre eux ne sont pas autorisés par les règlements.

Pour le boost de mirage on avait fait un tips&tricks dessus, et crois moi ce n'est pas le pire boost sur cette map ;)
Réponse #8
Par DrKinSlayeR - 29/04/2013 10:25:16 - Modifié le 29/04/2013 10:29:43
Tu sais les quels ne sont pas autorisés par hasard et dans quelles compétions ? Car je ne savais pas du tout que certains étaient interdit.
Réponse #9
Par SicknesS - 29/04/2013 11:01:27
Je ne saurai pas te dire précisément, mais en général tout ce qui résulte d'un jump boost n'est pas autorisé. Par contre quand on peut aller à une position simplement en montant sur la tête d'un coéquipier je crois que ça ne pose pas problème. Pour savoir il faudrait lire les règlements ^^
Page 1 sur 1