Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
C'est quoi ce PC ? - 23 messages, 2938 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par .SkA' - 21/04/2013 22:01:36
Mais je suis calme moi, c'est toi qui pisse dans un violon là hein ;)
Réponse #12
Par Funkidz - 21/04/2013 23:13:33 - Ce membre est banni définitivement
Ok pauvre type du net qui ne fait que troll derrière son PC se pensant un pur ouf, passe ton chemin les pyjamas comme toi ne m’intéresse pas bisous
Réponse #13
Par KoBeWoNe - 21/04/2013 23:41:37
Ok pauvre type du net qui ne fait que troll derrière son PC se pensant un pur ouf, passe ton chemin les pyjamas comme toi ne m’intéresse pas bisous

C'est bon stop rager derrière ton PC toi aussi, cassos !
Réponse #14
Par Funkidz - 21/04/2013 23:47:11 - Ce membre est banni définitivement
Ca gave les pyjamas qui spam Vakarm, je demande un truc c'est obligé de troll, grosse mentalité
Réponse #15
Par KoBeWoNe - 21/04/2013 23:48:55
Ca gave les pyjamas qui spam Vakarm, je demande un truc c'est obligé de troll, grosse mentalité

On t'as répondu, c'est toi qui flame direct...
T'es sur un forum JV, normal que certains trollent. Et toi tu feed...
Réponse #16
Par .SkA' - 22/04/2013 08:08:15

Mouaaaaaaah, un gamin de 19 ans que me traite de pyj... C'est pas banal ça :)
Je te le dis direct, tu veux être "manager", mais t'as la mentalité bac à sable.

ps: C'est pas moi qui passe pour un attardé là tu sais ;)
Réponse #17
Par PurplePanda - 22/04/2013 08:34:32

Je te le dis direct, tu veux être "manager", mais t'as la mentalité bac à sable.

Vous êtes tous les deux l'exemple parfait de pourquoi il ne faut pas faire d'enfant avec sa soeur.
Réponse #18
Par ManiakK - 22/04/2013 08:44:12
Putain un topic intéressant qui finis comme ça.

Sérieux vous gavez... Vous imaginez pas à quel point ça me saoule de voir des débiles pareil à longueur de temps sur ce site...

Bref moi ça m'intéresse, c'est une config pas trop chéro et qui tien la route, par contre vu la taille du machin, j'ai peur que ça chauffe vite non ?
Réponse #19
Par Funkidz - 22/04/2013 10:55:04 - Ce membre est banni définitivement

T'as 30 ans tu play encore aux jeux vidéos et tu troll comme un gamin de 10 ans, matte ton GB

Sinon pour les gens sérieux et intelligents on peut continuer la discussion. La tour Alienware d'ESEA a l'air assez petite ouais pour avoir une bonne ventilation.
Réponse #20
Par Funkidz - 22/04/2013 10:56:49 - Ce membre est banni définitivement
Et je me demande pourquoi ils jouent pas avec un keypad au lieu d'un gros clavier qu'ils inclinent car trop grand ?
Page 2 sur 3
1
2
3