Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
C'est quoi cette MàJ ? - 2 messages, 399 vues
1er message
Par BANGAWP - 18/03/2017 14:56:57 - Modifié le 18/03/2017 14:58:52 - Ce membre est banni définitivement
Yop, aujourd'hui, mise à jour de 700Mb (Merci pour ces 2h de DL, 120kb/s :D)

Et j'ai un bug depuis, même après avoir relancer mon jeu etc... et un ami aussi mais pas d'autres, genre vraiment con...

http://plays.tv/video/58cd3a4f096cf7655d/la-bonne-m-j-

Pour expliquer :

-Je vois les ennemies de loin illuminé, que leur personnage, ils sont super clairs, mais quand je m'approche ils sont "éteins" (voir 1er clip du PlaysTV)
Edit : Je les vois même comme ça dans la lumière, pas que dans l'ombre, mais j'ai pris ces clips pour montrer ce que ça donne dans l'ombre

Est-ce que quelqu'un a aussi ce bug ? Comment le régler ?
Réponse #2
Par eVlad - 18/03/2017 14:58:40
"It's not a bug, it's a feature" - Valve
Réponse #3
Par Geniks - 18/03/2017 15:19:43

-Je vois les ennemies de loin illuminé, que leur personnage, ils sont super clairs, mais quand je m'approche ils sont "éteins" (voir 1er clip du PlaysTV)
Edit : Je les vois même comme ça dans la lumière, pas que dans l'ombre, mais j'ai pris ces clips pour montrer ce que ça donne dans l'ombre

Est-ce que quelqu'un a aussi ce bug ? Comment le régler ?

j'ai aussi, j'pense qu'on peut rien faire étant donné que c'est dû à la màj des shaders
faut juste verif l'intégrité, ça peut régler si y'a eu soucis chez nous avec la maj, et la reconfig de dx, mais j'pense pas

on peut juste attendre un correctif, mais oui cette màj des shaders c'est de la merde (encore une fois vu que valve est incapable de faire les trucs réclamés par la communauté ils font de la merde à côté), les portes marrons sont super foncées, les ennemis brillent, bref.
Page 1 sur 1