Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > CColorCorrectionSystem : Missing ???
CColorCorrectionSystem : Missing ??? - 4 messages, 3593 vues
1er message
Par LSK - 21/08/2016 23:30:50 - Modifié le 21/08/2016 23:31:55
Salut à tous,

Bon et bien j'ai 2400h+ de csgo et c'est seulement maintenant que le problème survient. (en rapport avec une update Valve?)
'' CColorCorrectionSystem : Missing '' Ce message apparait toutes les 1-2min et est accompagné d'un gros freeze qui fait monter mon ping jusqu'à 150.

J'ai :
- Vérifié les caches du jeux
- Vérifié ma connexion
- Mis à jour ma carte graphique
- Désinstallé/réinstaller le jeu

J'ai fais toutes les discussions et forum du monde, personne n'a jamais réussi à résoudre le problème... Y a même des forum de 2012 donc c'est que le problème perdure.

Si c'est arrivé à quelqu'un, merci de m'éclairer sur ce problème de merde.

Thanks
Réponse #2
Par Britaliope - 22/08/2016 00:17:18
en me promenant pour essayer de comprendre ce que c'était je suis tombé la dessus (après j'ai jamais eu ce souci, tout ce que je peut faire c'est te filer des trucs que tu a surement deja essayé mais bon) :
https://steamcommunity.com/app/730/discussions/0/492378265878688294/

sur reddit un mec dit que mettre fps_max 200 a résolu son souci.

ce post propose aussi quelques (eventuelles solutions) https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2ofytx/fps_dropstutter_ccolorcorrectionsystem_missing/

Sinon en idées perso :

Tu peut essayer de delete tout ton fichier config (\Steam\userdata\<YOURID>\730\local\cfg)
voir même tout le userdata\uid\730 puis vérifier le cache du jeu pour voir si ça résoud le pb

Peut-être essayer (aucune idée de comment faire par contre) de downgrade tes pilotes CG vers une version d'il y a quelques semaines...
ou alors carrément désinstaller les pilotes GPU et les remettre.

Tu peut toujours essayer de passser un coup de malwarebyte.. mais bon j'ai très très peu d'espoir la dessus. Après ça fait jamais de mal au PC.

Dans la séries d'idées ou j'ai peu d'espoir tu peut toujours essayer de démonter ta CG et souffler bien sur les contacts...ça fait jamais de mal non plus et des fois ça résout des problèmes random.

après il reste toujours le formatage windows, mais bon c'est chiant, bourrin et ça aide pas les prochains donc bon.

J'espère pour toi que tu va trouver quelque chose qui marche.
Réponse #3
Par OLLl - 22/08/2016 01:31:15
Salut à tous,

Bon et bien j'ai 2400h+ de csgo et c'est seulement maintenant que le problème survient. (en rapport avec une update Valve?)
'' CColorCorrectionSystem : Missing '' Ce message apparait toutes les 1-2min et est accompagné d'un gros freeze qui fait monter mon ping jusqu'à 150.

J'ai :
- Vérifié les caches du jeux
- Vérifié ma connexion
- Mis à jour ma carte graphique
- Désinstallé/réinstaller le jeu

J'ai fais toutes les discussions et forum du monde, personne n'a jamais réussi à résoudre le problème... Y a même des forum de 2012 donc c'est que le problème perdure.

Si c'est arrivé à quelqu'un, merci de m'éclairer sur ce problème de merde.

Thanks

J'ai le même soucis depuis plus d'un an et j'ai tjs pas trouver la solution mais cela ne m’empêche pas de jouer normalement juste ce P**** de message dans la console en rouge qui est bien relou.
Réponse #4
Par SiLenT72100 - 22/08/2016 09:50:22
le même soucis. essaie de déconnecté le wifi. Pour moi ça à bien aidé .Je n'ai plus le message dans la console et plus de freeze
Réponse #5
Par DZREE - 22/08/2016 11:33:11
Moi CSGO crashait instant au lancement, j'ai juste réinstallé W7 et plus aucun soucis...

Peut-être la solution ultime ?
Page 1 sur 1