Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > CERTAINS sons n'arrivent plus dans le jeu
CERTAINS sons n'arrivent plus dans le jeu - 1 messages, 550 vues
1er message
Par toyeca - 11/10/2016 01:05:28
Bonjour à tous,

J'ai un problème un peu particulier qui m'arrive depuis quelques jours maintenant. Le son qui m'arrive dans les oreilles pendant le jeu est vraiment BIZARRE, à savoir :
- par exemple, j'entends mes mates quand ils sont devant moi sur une map, quand ils sont derrière voire à côté de moi j'entends plus rien, et c'est pareil pour les ennemis, ce qui peut s'avérer un peu plus chiant déjà...

- Aussi concernant les bruits de pas, j'ai l'impression qu'ils sont désormais faussés ou plus... BIZARRES, pas comme avant quoi, et du genre vraiment dérangeants.

- Pareil pour les balles, j'entends les balles que je tire mais si un ennemi me shoot (que ce soit par devant ou... par derrière), j'entends plus rien, juste des fois le sifflement des balles. Mais truc encore plus chelou, quand admettons un mec tire avec un awp middle sur D2 en terro, je peux l'entendre comme si de rien n'était. Mais comme le sujet de ce topic l'indique, il y a certains sons qui ne viennent plus tout le temps et qui disparaissent.

P.S: ce n'est pas mon casque qui chie dans la colle, car il est en très bon état, ce bug n'apparaît à ce jour que sur ce jeu. J'ai déjà essayé de le réinstaller plusieurs fois mais ça persiste. Et pour finir, je sais pas s'il y a un lien mais j'avais arrêté de jouer un peu avant la dernière MAJ avec les nouveaux bruits de l'AK et M4 et j'ai l'impression que les bugs sont arrivés au moment où j'ai installé la MAJ en question (mais pas sûr à 100% du coup)

En espérant que quelqu'un pourra m'aider, je vous remercie vivement d'avoir accordé au moins cette lecture.
Page 1 sur 1