Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CFG CS:GO - 16 messages, 25316 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par xikerN - 02/02/2013 12:47:35
C'est également possible de ne pas avoir de recoil...

:-)
Réponse #12
Par FAYAA - 05/02/2013 10:00:12
Moi je te parle de faire quelque chose qui soit pas considéré comme du cheat !
(de toute facon j'ai trouvée ! haha)
Réponse #13
Par Personne - 05/02/2013 10:20:02
Pour le moment il y a pas de CFG utile, j'ai une autoexec que pour mes bind achat et c'est suffisant pour le reste c'est du personnelle, puis il y a rien qui chance entre un joueur et un autre a part leur sensi et viseur donc ne te prend pas la tête pour le moment

Une fois de plus, ça n'est pas parce que c'est ton avis que c'est universel ;)

Pour revenir de l'epsi, je peux te dire qu'on voyait la différence au niveau des écrans de ceux qui avaient une CFG optimisée et des autres.

Faya si tu as trouvé, tu peux mettre les liens ici pour en faire profiter un maximum?
Réponse #14
Par Superpulse - 05/02/2013 12:22:48

Faya si tu as trouvé, tu peux mettre les liens ici pour en faire profiter un maximum?

+1
Réponse #15
Par FAYAA - 05/02/2013 12:42:32
En gros je vais arriver a ce que je voulais vraiment je jouai awp sur CSS tout aller bien mais sur CS:GO rien ne va =) !
Donc je cherche une config pour avoir l'awp similaire a CSS mais je connais vraiment rien en CFG sinon je l'aurais fait tout seul !

Commentaire de débile.

Ce qui veulent je dropperai en MP mais juste pour lui est l'autre qui parle du no recoil je drop pas sa m'énerve de voir encore des gens débiles a ce point !
Réponse #16
Par Personne - 05/02/2013 13:41:12
Drop ici, les gens vont pas tous te mp et te focus pas sur les trolls
Réponse #17
Par lister0077 - 05/02/2013 17:39:53
Pour le moment il y a pas de CFG utile, j'ai une autoexec que pour mes bind achat et c'est suffisant pour le reste c'est du personnelle, puis il y a rien qui chance entre un joueur et un autre a part leur sensi et viseur donc ne te prend pas la tête pour le moment

Une fois de plus, ça n'est pas parce que c'est ton avis que c'est universel ;)

Pour revenir de l'epsi, je peux te dire qu'on voyait la différence au niveau des écrans de ceux qui avaient une CFG optimisée et des autres.

Quelle genre de différence ? ou plutot a quelle niveau ?

Page 2 sur 2
1
2