Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CK - 5k Glock - 35 messages, 3049 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par hiz0w - 02/01/2015 15:22:37
tu pose en A la bombe pk allez b ?

Quand je fake pose en A je suis en 1v2 (un vodka et un vodkq) donc si j'en tue pas un avant qu'ils me prennent en sandwich j'ai perdu.... j'ai donc tué le mec vodka et jsuis allez poser en B pour être en 1v1.
C'est quoi cette excuse pourri ? Tu n'étais pas obligé d'inventer une excuse aussi pourri tu sais, suffisait de dire que t'avais envie de partir en B pour essayer de "brain" le dernier... parce que dans tout les cas que tu pose B ou A une fois que tu avais tuer le mec SHORT tu étais en 1v1...

Je vais pas dire que tu t'es montés un petit fake 5k, je vois pas à quoi ça te servirai, mais invente pas des excuses bidons ça de décrédibilise !

Sinon concernant les frags bravo c'est toujours cool quand on réussit une action pareille :) !

Nan mais c'est surtout qu'il a pas fake plant par contre, là il dit n'imp, ou alors il prend 3secondes pour fake plant et là on peut plus rien pour lui ^^
Réponse #22
Par Younix - 02/01/2015 15:26:38 - Ce membre est banni définitivement
Vous êtes vraiment des baisés les gars :o
Réponse #23
Par CK- - 02/01/2015 15:32:28

Quand je fake pose en A je suis en 1v2 (un vodka et un vodkq) donc si j'en tue pas un avant qu'ils me prennent en sandwich j'ai perdu.... j'ai donc tué le mec vodka et jsuis allez poser en B pour être en 1v1.
C'est quoi cette excuse pourri ? Tu n'étais pas obligé d'inventer une excuse aussi pourri tu sais, suffisait de dire que t'avais envie de partir en B pour essayer de "brain" le dernier... parce que dans tout les cas que tu pose B ou A une fois que tu avais tuer le mec SHORT tu étais en 1v1...

Je vais pas dire que tu t'es montés un petit fake 5k, je vois pas à quoi ça te servirai, mais invente pas des excuses bidons ça de décrédibilise !

Sinon concernant les frags bravo c'est toujours cool quand on réussit une action pareille :) !

Nan mais c'est surtout qu'il a pas fake plant par contre, là il dit n'imp, ou alors il prend 3secondes pour fake plant et là on peut plus rien pour lui ^^

lol t'étais à ma place pendant l'action? jcrois pas...

Donc je répète, j'ai fake plant car y avait un mec long qui me rushait donc j'ai tué le mec short et jsuis parti posé en b pr être en 1v1. Pigé?
Réponse #24
Par hiz0w - 02/01/2015 15:38:18

lol t'étais à ma place pendant l'action? jcrois pas...

Donc je répète, j'ai fake plant car y avait un mec long qui me rushait donc j'ai tué le mec short et jsuis parti posé en b pr être en 1v1. Pigé?

Donc toi quand tu fake plante tu attend de taper le dernier chiffre ? Nan mais clairement tu as voulu plant, tu l'as sound ET tu t'es arrêté de planter, vu comment tu t'es caché à la base tu voulais planter, mais tu as fait le bon move hein je ne critique pas ça ^^
Réponse #25
Par LeO. - 02/01/2015 15:40:20
c'est des bots en face ?
Réponse #26
Par NxScsgo - 02/01/2015 16:35:02 - Modifié le 02/01/2015 16:35:15

Ayant regarder la démo quelques fois pour faire la vidéo je peux t’expliquer que :

Il a voulu planter la bombe en A mais il y avait un mec Vodka qui arrivait sur lui, il a stop de planter au dernier moment pour faire le frag car si il continue il peut très bien se faire prendre des deux côtés (VodQ et vodK) parce justement il pensait que le dernier allait arriver par VodQ.
Suite à ça et au kill réussi, il a préférer partir en B pour planter la bombe.

Encore dsl pour le lien ... j'oublie souvent.
Réponse #27
Par NxScsgo - 02/01/2015 16:36:43
c'est des bots en face ?

Non, les deux premiers c'est du timing, le troisième voit le deuxième se faire kill alors il décale et se fait instant.
Le 4éme se fait instant après un fake plant, et le dernier c'est aussi du timing parce-qu'il arrive à le prendre dans le dos :)
Réponse #28
Par LeO. - 02/01/2015 16:56:07
c'est des bots en face ?

Non, les deux premiers c'est du timing, le troisième voit le deuxième se faire kill alors il décale et se fait instant.
Le 4éme se fait instant après un fake plant, et le dernier c'est aussi du timing parce-qu'il arrive à le prendre dans le dos :)

On va dire nobrain alors
Réponse #29
Par Zifiv - 02/01/2015 19:37:29
Ayant regarder la démo quelques fois pour faire la vidéo je peux t’expliquer que :

Il a voulu planter la bombe en A mais il y avait un mec Vodka qui arrivait sur lui, il a stop de planter au dernier moment pour faire le frag car si il continue il peut très bien se faire prendre des deux côtés (VodQ et vodK) parce justement il pensait que le dernier allait arriver par VodQ.
Suite à ça et au kill réussi, il a préférer partir en B pour planter la bombe.

Encore dsl pour le lien ... j'oublie souvent.
D'accord j'ai pas de soucis avec ça, seulement relis encore une fois ce qu'il nous dit et RECONFIRME lol
[...]et jsuis parti posé en b pr être en 1v1. Pigé?
Moi quand je lis ça... a moins que vous soyez un peu bizarre je comprends que, le mec pour pouvoir être en 1v1 il va en B... la seule chose que je lui ai dis c'est que ça n'avait aucun sens, l'argument qu'il avance parce qu'il est allé B est qu'il veut être en 1v1, mais qu'il soit en B ou en A ça change rien une fois qu'il a tuer l'un des deux derniers LAST il sera en 1v1 lol... on s'est mal compris et encore une fois vous ne pensez pas à lire toute la réponse, je l'ai aussi félicité de son action et bien expliqué que je ne pensais pas qu'il avait fait un fake 5k.

Donc CK-, prend du recul un petit peu, admet que tu es pu faire une erreur pour t'exprimer et relis toi, tu verras que l'argument que tu avances pour justifier le fait que tu vas B n'a aucun sens.
Réponse #30
Par NxScsgo - 02/01/2015 19:44:03
Donc CK-, prend du recul un petit peu, admet que tu es pu faire une erreur pour t'exprimer et relis toi, tu verras que l'argument que tu avances pour justifier le fait que tu vas B n'a aucun sens.

Tu te prends vraiment la tête pour un rien ^^
Page 3 sur 4
1
2
3
4