Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > CLIP CALL pour un community montage
CLIP CALL pour un community montage - 1 messages, 1150 vues
1er message
Par Demijaytee - 15/11/2015 14:49:20 - Modifié le 15/11/2015 14:59:41
Bonjour,
Je suis moviemaker (sur Battlefield le plus souvent) et sa faisait longtemps que je n'avais pas edit sur du CSGO, un jeu que j'apprecie pour sa communauté (meme si c'est pas toujours la folie je trouve c'est une des meilleure).
C'est pour cela que je fais appel a vous la communauté de VaKarm, pour savoir si vous auriez le coeur a m'envoyer vos clips, et non des demos, je m'explique:
Ayant un PC prehistorique, je record les demos a 10 fps (impossible a editer ensuite), c'est pour cela que si vous accepter de participer au montage, il faudrat que vous filmiez vos demos vous meme (le clip commencant a peu pres 10 secondes avant le premier kill) et eventuellement filmer 2 ou 3 cinematiques propre a votre action (facultatif mais conseillé, sa pourrait mieux rendre la video, etre plus artistique), je n'ai besoin que de 2 ou 3 actions par personnes, envoyer moi vos meilleure clips si possible.
Avant de vous lancer vous pouvez eventuellement check mon travail sur youtube (ID: MTS Demijaytee) histoire de prendre votre decision (voici un de mes montage -date de l'année derniere) https://www.youtube.com/watch?v=5RtYvHaiF4I
Conseil si vous participez:
Les actions des demos etant souvent filmé avec fraps (valable avec d'autre logiciels), les videos rendues sont trés volumineuses, je vous inviterais donc a les convertir en MP4 par exemple (en 1080p bien sur) - je vous un bon logiciel gratuit: Freemake Video Converter - pour ensuite les mettre en ligne sur le site de votre choix (mediafire, google drive, etc ...). Vous pourrez m'envoyer les liens pour les telechargements directement dans les commentaires du topic, par messages privée youtube (MTS Demijaytee) voir twitter (Demijaytee)

La longueur de la video depend du nombre de clips que je recevrais
Le joueurs seront remercié bien evidemment pour leur collaboration et travail fourni
Je vous remercie de votre attention et eventuelle participation,

Demijaytee

PS: Si vous avez des question n'hesiter pas a me les poser
Steam: aleks30100
Réponse #2
Par kevan - 15/11/2015 16:28:33 - Modifié le 15/11/2015 16:28:49
Bonjour,
Je suis moviemaker (sur Battlefield le plus souvent) et sa faisait longtemps que je n'avais pas edit sur du CSGO, un jeu que j'apprecie pour sa communauté (meme si c'est pas toujours la folie je trouve [color=red]c'est une des meilleure)[/color]

mdeir
Page 1 sur 1