Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CM vs TeamGlobal - 16 messages, 2745 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par maroulux - 21/05/2014 14:13:33 - Modifié le 21/05/2014 14:15:02
Shox a clairement carry les games et mistou n'était pas mal non plus.
Réponse #12
Par maroulux - 21/05/2014 14:14:17
c'était globalement mystik.

POW POW POW

N1 :D
Réponse #13
Par clymB - 21/05/2014 14:15:42
Pourquoi ne pas utiliser les commentaires de la fiche de match pour ce genre de question ?

Parce que personne ne regarde la fiche de match ou les commentaires de ce genre de matchs :/

Sauf qu'il y a 92 commentaires sur la fiche ...

Parce que y'a plus de troll sur la fiche que sur le forum? (je sais pas si cette excuse va passer :D)
Réponse #14
Par Rumpelstiltskin - 21/05/2014 14:43:37 - Modifié le 21/05/2014 14:47:20
Pourquoi ne pas utiliser les commentaires de la fiche de match pour ce genre de question ?

Parce que personne ne regarde la fiche de match ou les commentaires de ce genre de matchs :/

Sauf qu'il y a 92 commentaires sur la fiche ...

Parce que y'a plus de troll sur la fiche que sur le forum? (je sais pas si cette excuse va passer :D)

Parce que la fiche de match est plus utilisée avant le match et pendant le match en question et le forum est donc plus utilisé pour l'après match et les bets(constatation).
Parce que les trolls ne se prendront pas les votes négatifs sur le forum (explication).
C'est pas pour autant qu'il y en a moins (constatation) !
Réponse #15
Par BreiZzhOr - 21/05/2014 18:24:36
Shox qui passerais en main sniper chez CM donc. parce que vu ce qu'il à mis sur mirage c'est violent !
Réponse #16
Par MarcTw. - 21/05/2014 18:53:34 - Modifié le 21/05/2014 18:54:20

Car après le match, peu de personne ( à mon avis ) vont check les commentaires de la fiche de match, une fois le match terminé. En tout cas moi j'avoue qu'une fois un match terminé, je ne vais pas aller voir les commentaires des autres personnes parlant dans les commentaires, car les personnes vont poster a chaud, n'ont pas eu le recul nécessaire pour analyser le match etc... Je dis ca car trop de personne juge la performance d'une équipe par rapport a ses bets perdu. Je m'explique : Une personne qui a perdu ses bets ( aussi gros soit-ils ) va plutot avoir tendance a flame l'équipe par ses pertes que par son humble avis ... et Inversement pour celui qui va gagner ses bets... Il va "idolatrer" l'équipe, et a mon sens ce n'est pas TELLEMENT objectif.

Alors que sur un topic, l'intention de debriefing est vraiment posée, et les messages sont un peu constructif je trouve..

VOILA :D
Réponse #17
Par Kill Z - 21/05/2014 21:18:07
J'en pense que c'est très prometteur !
Certes Shox a sortie un niveau de jeu exceptionnel, mais les autres n'ont pas démérités. Gagner 2-0 contre les ex-LGB avec une équipe dont la moitié a été renouvelé c'est très bon s'ils arrivent à stabiliser la LU.
Page 2 sur 2
1
2