Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > CNF 2014?
CNF 2014? - 15 messages, 2171 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par drizzt - 12/11/2013 16:30:41
Si quelqu'un sais . :)
Réponse #2
Dorian_Costanzo - 12/11/2013 16:50:46
Vu comment le staff ESL doit déjà galérer avec les EPS, je pense que tu peux oublier le CNF (et tant mieux car c'est bien naze)
Réponse #3
Par Yashimo - 12/11/2013 17:35:27
C'est pas si a chiez que ça.
Réponse #4
Par MaStA_BzH22 - 12/11/2013 17:39:26
C'est pas si a chiez que ça.

+1
Réponse #5
Par eTRR - 12/11/2013 18:02:05
Y'a de fortes chances que ça ne reviendra pas. C'était bien l'année dernière car nous étions au début du jeu, et ça amusait la galerie, puisqu'il n'y avait pas grand chose d'autre. D'ailleurs avec le début des gros events vers la fin des CNF, c'était le bordel pour réunir les joueurs, beaucoup commençaient à s'y désintéresser et certaines équipes ont mêmes boycottées l'arbre final ...

Bref, je doute fortement que ça soit une bonne idée de mettre en place des CNF pour la prochaine saison, ils n'intéresseront personne.
Réponse #6
Par LxN - 12/11/2013 18:05:13 - Modifié le 12/11/2013 18:06:59
Vu comment le staff ESL doit déjà galérer avec les EPS, je pense que tu peux oublier le CNF (et tant mieux car c'est bien naze)

Pour les avoir fait, les joueurs ne sont pas si à fond que sa dans cette compétition, c'est plutôt un pickup en mode BALEK, les lots était bof.. (des lots moins percutants que les go4 d'aujourd'hui) du moins dans ma région.

Il vaut mieux qu'ils ce concentrent d'abord sur leurs ligues et leurs admin pour redorer leurs blasons et surtout ce concentrer sur les EPS (qui d'ailleurs fait beaucoup moins fureur et qui est maintenant beaucoup moins intéressent). Le format devrait être à revoir.
Soit comme :
- Le format des EMS
- Dernière saison EPS (CSS), cad par poules
- Format d'encore avant (Les équipes en EPS jouaient contre CHAQUE équipe, qui selon moi permettez de mieux départager les équipes vue que CHAQUE équipes jouaient contre tout le monde, donc plus équitable que par des poules.
ais ce système était peut-être un peux trop long. (Ou le faire avec 2 matchs par semaine).

Peut d'engouement sur cette nouvelle saison, vraiment dommage.

C'est aussi dommage qu'ils suppriment les ladders normaux pour forcer les joueurs à jouer en A-series sans système d'instant challenger.
Les mix ne se mettent pas "d'heure fixe" pour jouer..
Peut être que ces ladders étaient inactif, mais fallait encore attendre avant de les enlever, surtout depuis l'arrivait des EPS..

Des choix incompréhensibles de la part des head-admin qui ne copie pas assez sur les choix du passé et dans les autres pays qui marchent (marchaient) très très bien.
Et éviter de reset vos ladder, ils voient bien qu'après chaque reset de ladder, leurs ligues sont vides.. Si y a pas des mecs très forts sur leurs ladders avec beaucoup de point, personne voudra jouer pour essayait de les battre, donc encore pas d'engouement, et pas de compétition..

J'ai un peux contourné le sujet mais c'est pour te montrer qu'il y a d'autre choses à faire avant que des CNF, surtout que sur la fin, les matchs n'étaient plus retransmis, et moins de coverage avec l'arrivé des compétitions européenne.

Edit: j'ai répété ce que disait un peux etRr, j'ai pas vue ce que tu as posté, j'étais entrain d'écrire. Désolé ^^
Réponse #7
Dorian_Costanzo - 12/11/2013 19:08:51
Yep et surtout RIP les si belles gathers T_T
Réponse #8
Par ItO - 12/11/2013 19:21:51 - Ce membre est banni définitivement
Yep et surtout RIP les si belles gathers T_T

RIP Esl surtout :d
Réponse #9
Par Younix - 12/11/2013 20:28:17 - Ce membre est banni définitivement
Y'a de fortes chances que ça ne reviendra pas. C'était bien l'année dernière car nous étions au début du jeu, et ça amusait la galerie, puisqu'il n'y avait pas grand chose d'autre. D'ailleurs avec le début des gros events vers la fin des CNF, c'était le bordel pour réunir les joueurs, beaucoup commençaient à s'y désintéresser et certaines équipes ont mêmes boycottées l'arbre final ...

Bref, je doute fortement que ça soit une bonne idée de mettre en place des CNF pour la prochaine saison, ils n'intéresseront personne.

Faire jouer de jeunes joueurs, qui ne font rien d'autre. Ca pourrait être intéressant.
Réponse #10
Par tHEO_M4YSTER - 12/11/2013 21:06:03

Faire jouer de jeunes joueurs, qui ne font rien d'autre. Ca pourrait être intéressant.
Page 1 sur 2
1
2