Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > COACH Motivé ?! Cherche Une équipe sérieuse à Booster ? GO
COACH Motivé ?! Cherche Une équipe sérieuse à Booster ? GO - 8 messages, 1230 vues
1er message
Par Fiiree - 03/03/2017 14:22:50 - Modifié le 03/03/2017 16:51:19
Bonjour,

Présentation lineUp:

Nous somme la lineUp CSGO White de chez Nidhogg.
Nous somme 5 joueurs très très motivé a progresser, nous avons d'ailleurs déjà beaucoup progressé depuis les 3 mois que nous jouons ensemble pour 4 d'entre nous, le cinquième étant arriver un peu plus tard.
Nous jouons à des horaires fix, du dimanche au jeudi, de 20h30 à 23h30-00h.
Notre objectif ? Être prêt pour notre première lan qui sera la GA à Poitier, pour cela nous avons besoin d'une personne extérieur à l'équipe pour souligner les erreurs de chacun en game ainsi que celle de teamPlay général.

Tout les joueurs on environs 2000h+, on passe tous notre vie sur cs, très connecter ! Mais étude ou taff en parallèle réduiront évidemment notre rapidité de progression, mais la motivation compensera !

On a jamais espérer devenir pro, cela n'ai pas notre objectif, mais au vu de la progression de plus en plus de question se pose ! Notre objectif à long terme sera donc de s'imposer dans le Sub Top Fr pour commencer.

Age des joueurs: 17-21-19-24-22

Nos attentes envers le coach:

-Structurer nos entrainement, préparer des strats avec lui.

-Regarder nos games avec lui et SOULIGNER les erreurs personnels/Collectives.

-Conseiller nos strats, nous conseiller/Apprendre, en game sur la lecture de jeux adverse.

-Chaud pour venir à la LAN avec nous !

Si vous êtes coach, motivé, avait de l'expérience, vision de jeux etcs, et que vous rechercher une team qui en veux et qui est la pour tout donner ! Venez vite discuter avec nous, nous avons encore plusieurs point a vous expliquer, comme la qualité de notre structure et les qualités individuels de nos joueurs.

NOUS SOUHAITONS UNE DISCUSSION SUR TS AVEC LE/LES PERSONNES INTÉRESSÉ(ES).

Steam: http://steamcommunity.com/id/1125369487/

Cordialement.
Réponse #2
Par Welkin - 03/03/2017 15:40:47
Si je peux me permettre, je pense qu'une présentation grossière des joueurs (âge, temps passé sur le jeu, disponibilité en dehors des trains en équipe etc.) ainsi que leurs ambitions ne serait pas de trop pour donner un aperçu de où vous en êtes et ce que vous voulez faire.

Sur ce, gl dans votre recherche ! :)
Réponse #3
Par Fiiree - 03/03/2017 16:45:26
Excellente idée, cependant j'avais mis tout çà dans le poste et je le trouver trop "pavé de lecture" mais merci ! du coup je vais quand même rajouter un petit peu !

Merci ! :)
Réponse #4
Par Fiiree - 04/03/2017 17:23:00 - Modifié le 09/03/2017 13:53:23
Réponse #5
Par Fiiree - 07/03/2017 09:05:45
up-up-up !
Réponse #6
Par Fiiree - 07/03/2017 09:12:18
"Pour moi qu'importe le niveau de ton équipe un coach apportera toujours quelque chose et rendra la progression de l'équipe plus rapide et plus efficacement. Je sais très bien qu'un coach demande un investissement colossal si on trouve une personne qui nous correspond mais qui n'est disponible que 2 jours par semaine ou autre ça sera toujours une plus-value à l'équipe.

On a fait cette recherche car on s'est rendu compte qu'un œil extérieur nous permettrait de voir plus facilement les soucis/erreurs de notre jeu afin de les corriger et d'être plus performant.

Donc le profil affiché est le profil rêvé mais je sais que les personnes intéressées avec moins de disponibilité feront quand même la démarche de candidature. "

Je viens de lire çà sur un autre poste, c'est exactement la même démarche de notre coté.. je préfére en parler avant pour ceux qui se poserait des questions quand a utilité d'un coach pour une jeune équipe.

hfhf
Réponse #7
Par Fiiree - 07/03/2017 20:56:36
On cherche toujours :)
Réponse #8
Par Hyrbow - 08/03/2017 20:36:48
Bonne équipe , bonne mentalité , je recommande !
Réponse #9
Par Fiiree - 09/03/2017 13:53:12 - Modifié le 09/03/2017 13:54:52
Thx !
Page 1 sur 1