Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [COMMUNAUTÉ] Aweminus, une ère parisienne voit l'aube !
[COMMUNAUTÉ] Aweminus, une ère parisienne voit l'aube ! - 0 messages, 420 vues
1er message
Par Rager - 04/03/2016 13:26:19
Bien le bonjour à tous,

Je me présente, Yanis 'Rager' R., je suis le représentant de cette toute nouvelle communauté qui prend vie depuis plus d'une semaine.
Après beaucoup de réflexion, d'audit de projet et un travail rigoureux, nous décidons de sortir ce projet à la vue de tout le monde.

La communauté a pour nom : Aweminus.
Elle consiste à regrouper, autour de Counter-Strike: Global Offensive, les joueurs de la région parisienne.
Les racines de ce projet se situent en Île-de-France et nous souhaitons mettre en avant l'eSport, à un niveau régional, puis pourquoi pas national.
La communauté compte plusieurs membres à son actif, dont les idées grouillent et ne demande qu'à évoluer.

Un partenariat avec esportsify.com à commencé, pour nous permettre de mettre le point d'ancrage de la communauté. Je vous présente donc le site web officiel de la communauté Aweminus : http://aweminus.esportsify.com/

Le groupe Steam est d'ores et déjà actif, un groupe public permettant de réunir tout le monde sur la plateforme de jeu : http://steamcommunity.com/groups/aweminus

J'invite tous ceux, qui souhaiterait prendre part au projet de nous rejoindre, dans cette communauté ambitieuse.

Le site regorge d'informations à venir, concernant la communauté, les idées en tête, en quoi Aweminus s'intègrera dans l'eSport et comment. Nous sommes impatient de faire votre connaissance, et de pouvoir vous retrouver sur des évènements online, comme offline, car Aweminus est une communauté, non seulement sportive mais aussi amicale, l'Ultimate Arena, le Meltdown Bar et bien d'autres endroits seront lieux de rendez-vous.

Nous comptons sur vous, rien est acquis sans votre aide.
Je suis à votre disposition par mail (m'envoyer un message privé pour la transmettre).

Je vous souhaite une excellente journée,
Yanis 'Rager' R., fondateur.
Page 1 sur 1