Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > COmportement match (CSGOlounge)
COmportement match (CSGOlounge) - 9 messages, 777 vues
1er message
Par CarnaGe USP - 06/01/2015 22:33:33
Salut, je suis conscient que quand on parie on est conscient de devoir perdre ca pas de soucis , par contre est-ce que ca arrive souvent que des joueurs trolls et s'en foutent complètement du match ? (cv MyRevenge vs VOlgare) C'est clairement du foutage de gueule , si ça arrive souvent merci de me le signaler , si en plus on doit se demander si les joueurs vont troller c'est même plus du paris ^^'
Réponse #2
Par Shoxz - 06/01/2015 22:38:06
En même temps, parier sur des matchs sans aucun intérêt avec deux équipes useless, il faut pas s'étonner aprés....

Même certaines équipes pros ont déja throw des matchs (IBP et 90% des équipes US, VP, Hellraisers et j'en passe...).

La, vous pariez sur des équipes claquées qui peuvent se faire max tunes en pariant contre eux-même donc oui ça t'arrivera encore et encore et encore......

Tu veux des matchs surs, paries sur des majors.
Réponse #3
Par Stonz - 06/01/2015 22:41:49
Surtout que là c'est même pas un match à enjeux, c'est juste un showmatch ...
Réponse #4
Par CarnaGe USP - 06/01/2015 22:49:31
En même temps, parier sur des matchs sans aucun intérêt avec deux équipes useless, il faut pas s'étonner aprés....

Même certaines équipes pros ont déja throw des matchs (IBP et 90% des équipes US, VP, Hellraisers et j'en passe...).

La, vous pariez sur des équipes claquées qui peuvent se faire max tunes en pariant contre eux-même donc oui ça t'arrivera encore et encore et encore......

Ok merci , je pariais jamais avant... Mais pour moi des personnes qui jouent aux couteaux , zeux et Negev c'est triste à regarder et difficilement acceptable m'enfin bon ...
Réponse #5
Par Shoxz - 06/01/2015 23:01:59

Ok merci , je pariais jamais avant... Mais pour moi des personnes qui jouent aux couteaux , zeux et Negev c'est triste à regarder et difficilement acceptable m'enfin bon ...

Je sais bien que c'est moche de voir ça mais bon on ne changera pas le monde. Un conseil, ne paries pas sur des matchs ou les équipes n'ont pas max de tunes à gagner.
Réponse #6
Par Shoxz - 06/01/2015 23:08:56
Le match a été clos, tu va peut-être récupérer tes skins et tu sauras pour l'avenir.. :)

Pour info, look cet inventaire, c'est un pote d'un joueur de MyRevenge
http://steamcommunity.com/id/sizzy1994

Et regardes son inventaire demain, tu verras la value qu'il aura pris ;)
Réponse #7
Par CarnaGe USP - 06/01/2015 23:13:42
Les skins sont returned !!! Les admins réagissent quand même face à ce genre de provocation ca fait plaisir ! :)
Réponse #8
Par Shoxz - 06/01/2015 23:14:03
Ahahha, il vient de mettre son inventaire en privé... :p
Réponse #9
Par CarnaGe USP - 06/01/2015 23:15:11
"We have done some investigating and have found very hard evidence of MyRev throwing.
Not only (apparent) ingame throws by tomfoolery, we have found significant evidence that they threw.
For two out of five members, 90% of their friends placed against them. Those friends had alt accounts, which also betted against them. Another piece of evidence was some of these alt accounts and maxbets as their only bet, which was against their friend and the majority favorite.
Finally, one of the MyRev teammembers have placed a maxbet against themselves, we have found it just to return skins to all users.
Sorry for all legitimate Volgare betters, but this is a necessity.
GL and sorry for the inconvenience!"

Bon je pense que là on pouvais pas faire pire !
Réponse #10
Par TnA - 06/01/2015 23:36:49
tu peux linker la source aussi c'est utile parfois : http://www.reddit.com/r/csgolounge/comments/2rk67z/myrev_vs_volgare_closed/
Page 1 sur 1