Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CPH na'vi fnatic espilon - 4 messages, 619 vues
1er message
Par Mck - 31/03/2013 16:49:57
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8mm5bZGduDM
Réponse #2
Par mazzicien - 31/03/2013 17:00:12
j'avais vu la vidéo hier est franchement les admin ont fait n'importe quoi fnatic devais être 3ème les mettes premier après bon lan danoise , équipe danoise mais bon ...
Réponse #3
Par Nza - 31/03/2013 17:02:00
C'est une blonde en meme temps :/
Réponse #4
Par OMAGAD - 31/03/2013 17:15:43
faut les mettre a la buvette les gens qu'on voit la ....
Réponse #5
Par Kon3ko - 31/03/2013 17:34:14 - Modifié le 31/03/2013 17:34:43
Sérieux je regarde depuis le premier posts sur cette affaire sur vakarm toutes les news qui en suivent etc... Je ne comprends même pas que dans ce genre d'évenements il n'y ai pas d'équité dans le choix des admins, ça réglerarais déjà tout les gens qui gueulent parce que lan danoirs + équipe danoise = non équité. A part ça je pense que le fait que Na'Vi leave la LAN est completement normal, déjà ils ont pas été dans l'immediat très bon dans leur match, donc les faire tomber en Lower alors qu'ils se devaient d'avoir une seconde chance en passant par le winner c'est du gros n'importe quoi... C'est pas une réaction disproportionnée il avaient leur place et leur chance de win et on leur enlève, ensuite le fait que fnatic disent qu'ils n'ont pas joué a 100%, franchement j'ai pas vu de différence de niveau xD. Et cette histoire comme quoi il auraient justement pas joué a 100% parce qu'un admin leur a dis qu'ils étaient déjà en winner, je sais pas mais tant qu'on a pas fini les match de poule, alors que les réusltats sont aussi serré on sait très bien qu'on a pas assez d'avance pour deny u match, les gars sont nobrain sur le coup là, alors que même si ça peut etre de la faute des admins mais sérieusement les fnatics font pas prouve de bon sens...
Page 1 sur 1