Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > CRAZY DRIVING BMW
CRAZY DRIVING BMW - 26 messages, 1745 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par creepboy11 - 24/08/2013 01:55:20
http://youtu.be/um19meiXHE8
Réponse #2
Par dabaaZ - 24/08/2013 02:03:09
Il abuse :o
Réponse #3
Par rikemSen - 24/08/2013 02:04:13
Un connard de plus à abattre.
Réponse #4
Par Silvercrow - 24/08/2013 02:15:40 - Modifié le 24/08/2013 02:18:36
Moi je dit respect qui porterai c'est couille a drift sur la route j'en connai très peu qu'il en serai capable
un bon controle de son véhicule une tel précision dans c'est mouvement un vrai pilote :D
Réponse #5
Par GosT - 24/08/2013 02:22:23
Moi je dit respect qui porterai c'est couille a drift sur la route j'en connai très peu qu'il en serai capable
un bon controle de son véhicule une tel précision dans c'est mouvement un vrai pilote :D

Qu'il s'amuse là ou il y a personne c'est un connard qui met les gens en danger et vous vous êtes là comme des abrutis à dire "WOW IL A DES COUILLES TROP FORT" C'est un vrai connard !
Réponse #6
Par AnthobotwiN - 24/08/2013 02:25:20
pourquoi tu réupload tous le temps les videos ?
Réponse #7
Par yuzinho - 24/08/2013 02:28:24
j'espere qu'il ira en prison avant de tuer quelqu'un...
Réponse #8
Par Silvercrow - 24/08/2013 02:36:14

Qu'il s'amuse là ou il y a personne c'est un connard qui met les gens en danger et vous vous êtes là comme des abrutis à dire "WOW IL A DES COUILLES TROP FORT" C'est un vrai connard !

Chacun son point de vue mais vu comment il conduit il y'a de l'entrainement de plus a un moment de la vidéo son pote le filme et crois moi la concentration qu'il avais ce n'étai pas un amateur et surtout ce n'est pas sa première fois donc pas besoin de s'énerver oui il joue peut etre avec la vie des gens ba il fait ce qu'il veut après tout moi perso j'ai adorer , tu pourrai meme dire que je suis inconscient mais dans le monde ou on es tout est permit bref ce n'est que mon point de vue bonne soirée (:
Réponse #9
Par GosT - 24/08/2013 02:38:02

Chacun son point de vue mais vu comment il conduit il y'a de l'entrainement de plus a un moment de la vidéo son pote le filme et crois moi la concentration qu'il avais ce n'étai pas un amateur et surtout ce n'est pas sa première fois donc pas besoin de s'énerver oui il joue peut etre avec la vie des gens ba il fait ce qu'il veut après tout moi perso j'ai adorer , tu pourrai meme dire que je suis inconscient mais dans le monde ou on es tout est permit bref ce n'est que mon point de vue bonne soirée (:

J'ai jamais qu'il ne savait pas conduire, qu'il n'était pas entrainé etc etc etc, mais il la vie des gens en jeux c'est tout. . .
Réponse #10
Par v1ncent08 - 24/08/2013 02:41:20 - Ce membre est banni définitivement

David Coultard non plus n'est pas un amateur, pourtant un jour il a pris un mur à Monaco en voulant impressionner deux nana. Et il les a envoyé à l'hopital, l'une d'entre est en fauteuil roulant aujourd'hui.

Aussi bon sois le pilote sur la vidéo ça reste un gros con inconscient du danger qu'il provoque.
Page 1 sur 3
1
2
3