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CS:GO 2014 - 7 messages, 1858 vues
1er message
Par GantzmaN - 08/09/2014 18:32:37
Salut a tous Vakarmiens et joueurs de cs:go !

Je crée ce topic afin de prendre en compte vos avis sur le jeu, ce qu'il était, ce qu'il est devenu et quels corrections apporter a notre jeu préféré a l'heure d'aujourd'hui même si ce n'est pas a nous de le faire bien entendu ^^'
C'est juste pour avoir vos avis !

Tout d'abord, au début le recul était bien je ne sais pas pourquoi ils l'ont changé, changer le recul du jeu après sa sortie c'est pas top ! ensuite les mooves qui sont beaucoup plus lourds, beaucoup moins accès skill je trouve.
Les armes, tout les armes pouvant one shot facilement on été nerf et je trouve ça bien dommage !

Notamment le desert eagle qui certes était cheaté mais ne méritait pas un nerf aussi important imo, mais plutot une légère refonte du poids de l'arme (comprendrons ceux qui pourront) dans cs: 1.6 le deagle me paraissait léger et plus facile a controler même si il ne tirait pas toujours droit ! sur csgo c'est le contraire, prise en main lourde avec un recul très bizarre.

l'ak-47 mais en générale le gameplay a changé et est maintenant axé spray (and pray) a mon grand regret, le spray devient plus efficace que le tapping ou le burst, il suffit de voir NiP qui ne font que spray/burst et les pros jouent pour gagner. (je ne critique pas le fait de spray mais sur un CS digne de ce nom, de loin ou moyenne distance mettre le headshot devrait être plus efficace qu'un spray. imo.)

ex : ScreaM qui jouait only tapping au début de cs:go et commence maintenant a spray (oui oui)...

je ne parle même pas du cz qui a rajouté une couche de spray dans le gr cette fois ci et les rounds écos qui peuvent complètement être renverser avec un bon moove, un cz et un kevlar.


Voila quels sont vos avis sur la question ?
Qu'est ce que vous n'aimez pas maintenant et qu'est ce que vous aimez ?
Quels peuvent être les modifications apportés a ce jeu que j'aime malgré moi car c'est quand même un Counter Strike qu'on le veuille ou non et je continue d'y jouer par plaisir même si certains aspects du jeu gâche un peu ce plaisir.
J'ai peut être oublié des choses, vous ne serez sans doute pas d'accord avec moi sur certains points donc j'attends vos argumentations pour un débat torride ! lol

J'attends vos avis avec impatiences ;)
Réponse #2
Par y0 - 08/09/2014 19:15:33
muh nerfs
Réponse #3
Par lechauve - 08/09/2014 19:18:07 - Modifié le 08/09/2014 19:21:21
Salut a tous Vakarmiens et joueurs de cs:go !

Je crée ce topic afin de prendre en compte vos avis sur le jeu, ce qu'il était, ce qu'il est devenu et quels corrections apporter a notre jeu préféré a l'heure d'aujourd'hui même si ce n'est pas a nous de le faire bien entendu ^^'
C'est juste pour avoir vos avis !

Tout d'abord, au début le recul était bien je ne sais pas pourquoi ils l'ont changé, changer le recul du jeu après sa sortie c'est pas top ! ensuite les mooves qui sont beaucoup plus lourds, beaucoup moins accès skill je trouve.
Les armes, tout les armes pouvant one shot facilement on été nerf et je trouve ça bien dommage !

Notamment le desert eagle qui certes était cheaté mais ne méritait pas un nerf aussi important imo, mais plutot une légère refonte du poids de l'arme (comprendrons ceux qui pourront) dans cs: 1.6 le deagle me paraissait léger et plus facile a controler même si il ne tirait pas toujours droit ! sur csgo c'est le contraire, prise en main lourde avec un recul très bizarre.

l'ak-47 mais en générale le gameplay a changé et est maintenant axé spray (and pray) a mon grand regret, le spray devient plus efficace que le tapping ou le burst, il suffit de voir NiP qui ne font que spray/burst et les pros jouent pour gagner. (je ne critique pas le fait de spray mais sur un CS digne de ce nom, de loin ou moyenne distance mettre le headshot devrait être plus efficace qu'un spray. imo.)

ex : ScreaM qui jouait only tapping au début de cs:go et commence maintenant a spray (oui oui)...

je ne parle même pas du cz qui a rajouté une couche de spray dans le gr cette fois ci et les rounds écos qui peuvent complètement être renverser avec un bon moove, un cz et un kevlar.


Voila quels sont vos avis sur la question ?
Qu'est ce que vous n'aimez pas maintenant et qu'est ce que vous aimez ?
Quels peuvent être les modifications apportés a ce jeu que j'aime malgré moi car c'est quand même un Counter Strike qu'on le veuille ou non et je continue d'y jouer par plaisir même si certains aspects du jeu gâche un peu ce plaisir.
J'ai peut être oublié des choses, vous ne serez sans doute pas d'accord avec moi sur certains points donc j'attends vos argumentations pour un débat torride ! lol

J'attends vos avis avec impatiences ;)


ouai enfin scream qui full ? j'aimerai bien avoir les 80% de hs comme qu'il a tapé a cologne ou le match contre nip y'a 3 jours avec également le meme % sur 30k , y doit faire beaucoup de spray hs .
Réponse #4
Par SteeX - 08/09/2014 19:24:54
La seule raison pour laquelle ScreaM s'est mis à full, c'est par-ce qu'il manque d'entraînement. Il a perdu énormément d'aim, ses coups de souris ne sont plus aussi précis qu'avant. Le tapping est toujours aussi worth it, mais il est un peu plus dur à appréhender qu'au début de CSGO.

De plus, le tapping se base sur une maîtrise quasi-parfaite de la sensibilité. Et cette maîtrise ne s'acquiert qu'avec des mois et des mois de pratique. Certainement pas avec une petite heure de deathmatch en mode retard tous les jours, agrémentée de fortes doses de matchmaking-cancer.

Le cz est un gros troll made in Valve. Je sais pas ce que cette arme fout sur l'opus le plus axé sur le skill. Les straffes sont bien plus utiles que sur Source et 1.6, le tapping est bien plus précis... Mais non, Valve préfère faciliter le full.

Tant pis.
Réponse #5
Par GantzmaN - 08/09/2014 19:53:49
Le-chauve ce que je veux dire c'est que comme l'as dis steex, le jeu n'est plus axé principalement sur le burst 2 balles tapping et l'aim en générale mais plus sur le spray ou même si un contrôle du recule est nécessaire c'est beaucoup plus hasardeux.

Même si Scream garde son pourcentage de HS, il n'empêche qu'il full dans certaines situations ou il aurait fait du one bullet quelques mois auparavant et est beaucoup moins performants.

Cf: HLTV
Réponse #6
Par GantzmaN - 08/09/2014 19:57:19
La seule raison pour laquelle ScreaM s'est mis à full, c'est par-ce qu'il manque d'entraînement. Il a perdu énormément d'aim, ses coups de souris ne sont plus aussi précis qu'avant. Le tapping est toujours aussi worth it, mais il est un peu plus dur à appréhender qu'au début de CSGO.

De plus, le tapping se base sur une maîtrise quasi-parfaite de la sensibilité. Et cette maîtrise ne s'acquiert qu'avec des mois et des mois de pratique. Certainement pas avec une petite heure de deathmatch en mode retard tous les jours, agrémentée de fortes doses de matchmaking-cancer.

Le cz est un gros troll made in Valve. Je sais pas ce que cette arme fout sur l'opus le plus axé sur le skill. Les straffes sont bien plus utiles que sur Source et 1.6, le tapping est bien plus précis... Mais non, Valve préfère faciliter le full.

Tant pis.



Je ne suis pas très d'accord sur ce point la, c'est un pro, dire qu'il manque d'entraînement alors qu'il doit sûrement saigner le jeu tout les jours c'est bizarre, après il a peut être une passe ou il est moins bon, cela étant il est quand même des moments/situations ou il aurait pu hs son adversaire au lieu de full.

Après peut être qu'il ne crame pas le jeu autant qu'il le faisait a l'époque verygames oui.
D'accord avec toi pour le cz, car le gr doit être axé sur la rapidité a collé des hs... si tu peux full ça perd tout intérêt
Réponse #7
Par GantzmaN - 08/09/2014 19:58:08
Sinon quels seraient les changements, nouveautés /corrections que valve pourrait mettre en place pour rendre le jeu meilleur selon vous ?
Réponse #8
Par akin - 08/09/2014 20:08:40
Une refonte de toutes les maps par fmpone et volcano, ça serait le best, mais bon ça n'arrivera jamais
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