Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > CS:GO - Gueulante sur les cheaters
CS:GO - Gueulante sur les cheaters - 5 messages, 2000 vues
1er message
Par Leesriize - 29/12/2012 16:44:06
Salut à tous et à toutes, je suis ici pour pousser une gueulante à propos des cheaters.

Sur 7 MM que j'ai fais 2 étaient à mon plus grand regret, accompagné d'un cheater ( aimbot, wallhack ( je n'ai

toujours pas vu de cheater ayant un speedhack ) ), je ne parle pas de rage ou autres ou d'un player "chelou"

mais d'un véritable qui cheater qui l'annonce à l'écris, gueule pendant le changement de side, fait 3/4 full team

d'affilé avec le viseur qui se colle sur chaque personne vivante s'étant fait poké 4/5 fois d'affilés et j'en passe !

J'aimerais savoir votre avis sur les cheaters et non pas des messages tel que " té nul ctout ".

Cordialement,
Leesriize
Réponse #2
Par tONTONNNNN - 29/12/2012 16:46:34
moi j'ai eu du speedhack
Réponse #3
Par Leesriize - 29/12/2012 16:55:52
moi j'ai eu du speedhack

Eh ben on a tout eu ! : /
Réponse #4
Par Sush[ii]s - 29/12/2012 16:59:17
Mon avis?

Y en a toujours eu et y en aura toujours et sur tous les jeux. C'est comme le dopage.

Le seul truc possible c'est d'essayer de limiter leur nombre. C'est impossible de faire disparaître complètement le cheat.

Après oui c'est chiant. De toute façon, tout ce qu'est speedhack/aim, c'est tellement spotted que le mec fera pas long feu. Et même s'il recrée un compte s'il se fait ban, il se lassera à la longue à mon avis (à moins que le mec soit vraiment con, est du fric à balancer par la fenêtre et n'est que ça à foutre).

Pour le wallhack, faut plutôt te dire que si tu le niques même s'il cheat, c'est qu'il le fait pour rien. Sinon bah ... tampis. De toute façon, un wallhack, ça finit toujours par se faire spotted un jour ou l'autre.
Réponse #5
Par Glycine - 29/12/2012 18:44:12
Comme l'a dit Destro sur un sujet identique il y a peu, il faut report c'est le seul moyen.
Au fur et a mesure si tout le monde joue le jeu du report ça fera du cheater en moins ^^
Réponse #6
Par T1Bbeau - 29/12/2012 18:48:03
J'ai perdu ma medaille a cause d'eux :'(
Page 1 sur 1