Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS:GO MacOS - 4 messages, 545 vues
1er message
Par Brax - 19/02/2016 15:40:45
Bonjour à tous !

First thing first : j'aimerais juste qu'on évite de me dire "go t'acheter un PC" dès le début sans avoir essayé de m'aider siouplait ... ><
Bon, déjà, commençons par le commencement :

OSX 10.9.5
SSD Samsung 850 Pro 512Go
Intel Core i5 2,5GHz
AMD Radeon HD 6750M 512Mo (ca fait rêver hein ? xD)
20Go 1333MHz DDR3
Ecran de jeu : Acer G227HQL (60Hz max + le temps de la recopie vidéo, ça aussi ça fait rêver)

J'en conviens c'est super éclectique mais c'est mon ordi pour le boulot, ca a coûté un bras donc voilà pourquoi le "go buy PC" ne m'aidera pas du tout.

Avant la Maj avec le R8 les models et tous le bordel (pas le correctif, vraiment la première), mon CS tournait sans problème. Pas avec des perf dingues certes, mais jouable pour un mec comme moi. Seulement depuis cette fameuse Maj R8, CS:GO n'a jamais été aussi instable sur OSX, et ca ne va pas en s'arrangeant : impossible de faire plus d'un DM et demi sur serveur offi et 10min en FFA, le jeu crash à chaque fois ...

Voici mes questions : Y-a-t-il un problème d'optimisation connu du jeu sur OSX ? Existe-t-il un moyen pour moi de limiter les crashs ? (J'ai vérifié l'intégrité du cache du jeu une bonne cinquantaine de fois, il manque bien 1 ou 2 fichiers mais visiblement les recovery ne changent rien non plus)

J'attends vos réponses avec inquiétude. Déjà que CS était minable sur Mac, alors là ...

Merci d'avance messieurs, que Gaben vous bénisse.
Réponse #2
Par Cupofty - 19/02/2016 15:46:05 - Modifié le 19/02/2016 15:46:23
C'est pas tes paramètres vidéo de CS GO qui auraient bougé avec les mises à jour ?
Réponse #3
Par Brax - 19/02/2016 15:52:01
Alors oui c'est ce qu'il s'est passé, mais j'ai remis mes paramètres vidéo juste après les différentes Maj, et ca n'a rien changé ...
Réponse #4
Par slymerdev - 19/02/2016 16:38:08
Un petit tour sur google ?!

https://www.google.fr/search?q=OSX+10.9.5+csgo&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=JzbHVubbLoPtaraHk6AN

Il y à pas mal de réponse à ton problème :)
Réponse #5
Par Brax - 19/02/2016 16:50:45
Hahaha je suis un adepte de "Google est ton ami" ! Malheureusement toutes les pages spécifient des problèmes qui ne sont pas celui que je rencontre ... A moins que j'ai loupé quelque chose ici ? Je ne comprends pas tout

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2zj04n/mac_users_optimize_csgos_cpu_priority_with_this/

Tu peux me dire si tu penses que ça peut aider ?
Page 1 sur 1