Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS:GO Zone - 23 messages, 4471 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par pinejiso - 21/12/2015 17:07:12 - Ce membre est banni définitivement
En partant du principe que tu trouves des full blue en MW ou FN à environ 300€ sur le market (non ST), le prix est très élevé, surtout que la tienne semble être en dessous des 80% ...

Je pense que son vrai prix c'est 1/3 de ce qui est affiché, et encore, pour un acheteur généreux, je mettrai pas + de 85-90€ la dedans, même si il est vrai que le pattern est plutôt pas mal !

ben je l'ai mise sur lounge pour voir, et sans trop attendre on m'en propose 130 € en items
c'est cool pour toi mais bizarre parce j'ai plein de creuvard qui me propose des 80% + pour diverses values et qui galère à trade. post le lien du trade pour voir!
Réponse #22
Par FR4SK - 21/12/2015 18:00:12 - Modifié le 21/12/2015 18:11:16
En partant du principe que tu trouves des full blue en MW ou FN à environ 300€ sur le market (non ST), le prix est très élevé, surtout que la tienne semble être en dessous des 80% ...

Je pense que son vrai prix c'est 1/3 de ce qui est affiché, et encore, pour un acheteur généreux, je mettrai pas + de 85-90€ la dedans, même si il est vrai que le pattern est plutôt pas mal !

ben je l'ai mise sur lounge pour voir, et sans trop attendre on m'en propose 130 € en items
c'est cool pour toi mais bizarre parce j'ai plein de creuvard qui me propose des 80% + pour diverses values et qui galère à trade. post le lien du trade pour voir!

je t'ai add
Réponse #23
Par pinejiso - 21/12/2015 18:22:46 - Ce membre est banni définitivement

je t'ai add
c'est du fake. Le mec va jamais offrir autant en première offre. Si c'est pas du fake, prend vite lol. T'auras jamais mieux.
Réponse #24
Par FR4SK - 21/12/2015 18:45:46 - Modifié le 21/12/2015 18:53:14

je t'ai add
c'est du fake. Le mec va jamais offrir autant en première offre. Si c'est pas du fake, prend vite lol. T'auras jamais mieux.

pourquoi du fake ... absolument pas, regarde l'offre pour le five seven, 44 keys ... y a des mecs qui veulent collectionner, c'est tout. et ce mec vient d'envoyer la meme offre a leop, un pote a moi du blue gems group, il a refusé aussi, t'as qu'a lui demander, tu verras que c'est pas fake, et pour finir, oui je pourrai accepter mais non, je kiff ces 2 items, surtout pour le prix ou je les ai eu, et j'ai deja bien cash out, donc non je garde pour l'intant, a part si j'ai vraiment les best offres :)
edit : leop http://steamcommunity.com/id/Leop93/ viens de trade son five seven #1 0.02 fv pour 74 keys à tobs http://steamcommunity.com/id/tobkar
Page 3 sur 3
1
2
3