Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS:GO un jour sur PS3 ? - 18 messages, 3301 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par NqKe - 15/11/2012 17:30:32
Les joueurs Fps sur pc ont un gros avantage je pense, ils ont une meilleures précision le combo clavier/souris reste indétronable, après le FPS sur console sait se montrer à la hauteur, il existe des "war" sur COD aussi sur ps3/Xbox et ca marche tres tres bien, mais je penses tout de meme qu'au niveau de la compétition, le pc reste le meilleur choix pour les FPS. Apres on peut aussi jouer pour le fun, ca reste un jeu à partir du moment ou l'on veut jouer fun la console reste tout de meme un bon support pour les FPS mais pour jouer plus serieusement, faire des matchs etc c'est le PC.
Réponse #12
Dorian_Costanzo - 15/11/2012 18:05:33
on peut pas jouer au clavier/souris sur Xbox ou PS3 ?
Réponse #13
Par dzo - 15/11/2012 18:46:39
si j ai mi une video dans les ancien commentaire
Réponse #14
Par WaxYourShot - 15/11/2012 19:46:16
sur console si il aurra de la compétition sa serrer le top pas de problème de fps tu va en lan avec juste avec ta manette voir ta Xbox c estt Nice :D

Aie !
Réponse #15
Par lister0077 - 18/11/2012 01:03:11
J'ai essayé ca marche nickel ! j'ai trouvé une adresse random c'est bon, par contre je pensais que les credit de cartes prépayées etaient liés à la ps3 mais en fait c'est au compte ducoup comme j'ai credité mon compte français, je dois racheter une carte prépayée ... :( Bref merci beaucoup ! :D

Oui, enfin tu dois surtout acheter un carte prépayé US via la par exemple :
http://www.mmoga.fr/Playstation-Network/PSN-Cards-US/

(attention, pour éviter les fraudes le site te demande une photocopie carte d'identité et de renseigné un formulaire pour valider la commande)
Réponse #16
Par YomoYsktm - 18/11/2012 01:43:13 - Ce membre est banni définitivement
sa recrute sur xbox ps3?
Réponse #17
Par NqKe - 18/11/2012 02:29:25
J'ai essayé ca marche nickel ! j'ai trouvé une adresse random c'est bon, par contre je pensais que les credit de cartes prépayées etaient liés à la ps3 mais en fait c'est au compte ducoup comme j'ai credité mon compte français, je dois racheter une carte prépayée ... :( Bref merci beaucoup ! :D

Oui, enfin tu dois surtout acheter un carte prépayé US via la par exemple :
http://www.mmoga.fr/Playstation-Network/PSN-Cards-US/

(attention, pour éviter les fraudes le site te demande une photocopie carte d'identité et de renseigné un formulaire pour valider la commande)

Tes sur ? car quand j'ai tapé le numero d'une carte déjà utilisé le psn m'a dit que le code etait bon mais que le code etait deja utilisé, donc je pense que ca marche ?
Réponse #18
Par lister0077 - 18/11/2012 12:27:37
je parler pour l'achat de la carte sur le site que j'ai mis, pas sur le psn ^^
Réponse #19
Par lister0077 - 18/11/2012 12:29:53
mais oui je suis sur qu'il faut une carte psn us pour acheter sur le psn us.
Page 2 sur 2
1
2