Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGL, besoin d'aide. - 3 messages, 715 vues
1er message
Par p4c0 - 11/03/2015 12:02:26
Salut

Je ne sais pas pourquoi j'ai jamais eu envie de parier sur CSGL depuis la création du site, mais là aujourd'hui, je me suis dit "pourquoi pas" :D Mais j'ai quelques questions pour les habitués du site S.V.P
J'ai compris qu'il faut mettre son profil steam sur (public) et de mettre le lien de trade steam sur le site CSGL.
Je crois avoir compris comment ça marche en gros, en regardant quelques topics sur le sujet et aussi quelques vidéos/tutos sur youtube, mais là j'avoue j'ai un soucis, (puisque j'ai pas encore parier), c'est pour ça que j'aimerais avoir plus de détails, avant de me lancer. Donc, le soucis c'est que après avoir win des skins sur le site, comment on fait pour qu'on les transfèrent sur son compte steam?
Et question navigateur, pour éviter les bugs etc pendant qu'on parient par exemple, ces modules on les laissent sur ON ou on les désactivent une fois sur le site "adblock/ghostery" ?!

Merci
Réponse #2
Par p4c0 - 12/03/2015 09:03:58
Personne pour m'aider? :(
Réponse #3
Par MarcTw. - 12/03/2015 09:33:35
Pour les renvoyer sur ton compte steam cest très simple, tu te coupes un morceau de saint albray, ni trop fin, ni trop épais ...

Plus sérieusement, c'est très simple vu que c'est csgolounge qui s'en occupe.
Quand tu paris sur une équipe, tu vas "donner" tes skins a un bot. Si tu gagnes, ils vont te les redonner via le meme systeme, mais cette fois ci, a l'envers. En gros, c'est le bot qui va te redonner les skins que ta parié + les skins que ta gagné en plus. Mais avant ceci, il faut bien entendu, que tu ailles dans la catégorie "my bet" du site, et que tu mettes les skins dans "my request return" ( un truc du genre ). Pour cela, il suffit juste de cliquer sur tes skins ^^

Quand tu seras confronté a la situation, tu comprendras par toi meme, c'est assez simple :)

Et pour adblock ou quoi que ce soit, perso ca ne ma jamais posé probleme ! donc noworry ma frend :D

Réponse #4
Par p4c0 - 12/03/2015 09:42:09
Pour les renvoyer sur ton compte steam cest très simple, tu te coupes un morceau de saint albray, ni trop fin, ni trop épais ...

Plus sérieusement, c'est très simple vu que c'est csgolounge qui s'en occupe.
Quand tu paris sur une équipe, tu vas "donner" tes skins a un bot. Si tu gagnes, ils vont te les redonner via le meme systeme, mais cette fois ci, a l'envers. En gros, c'est le bot qui va te redonner les skins que ta parié + les skins que ta gagné en plus. Mais avant ceci, il faut bien entendu, que tu ailles dans la catégorie "my bet" du site, et que tu mettes les skins dans "my request return" ( un truc du genre ). Pour cela, il suffit juste de cliquer sur tes skins ^^

Quand tu seras confronté a la situation, tu comprendras par toi meme, c'est assez simple :)

Et pour adblock ou quoi que ce soit, perso ca ne ma jamais posé probleme ! donc noworry ma frend :D

Merci de chez beaucoup :D :)
Page 1 sur 1