Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO FRAGSHOW KODIZ - 2 messages, 687 vues
1er message
Par btchlikeyouu - 15/02/2015 21:16:13
yo,

voici 3min24seconde d'action j'attend encore des gens à dires, eco bash blablabla, c'est juste de frag pour faire des CLIPS/MOVIES pour infos, mon 5k awp où les teros savent pas stuff il serras bientot sur la chaine de rechyyy et de sparkles donc bon .. malgrés que c'est un 5k awp à chier y'a des gens qui vont l'utiliser pour faire des movies.. Fin bref

https://www.youtube.com/watch?v=UWOKvjgRZ_I j'attend les dislikes, les globals qui vont dire NYANYANYANYAN t'es sherif easy eco bash blablabla

bref, merci à cette belle communauté remplie d'hypocrites

bonne soirée
Réponse #2
Par hiz0w - 15/02/2015 21:46:13 - Modifié le 15/02/2015 22:21:13
Je comprend mieux pourquoi je me suis lassé des chaînes comme Sparkles si ton premier clip lui plait. Non sans rire il est pas dégueu mais y a rien "d'exceptionnel" comme j'ai pu voir dans ses vidéos, après je regarde plus comme j'ai dit donc peut être qu'il prend de tout maintenant.

Le reste les clips sont plutôt sympas ça passe bien, par contre les trucs du type MLG montageparodies, c'est soit t'en abuses soit t'en mets pas, parce que là on se demande ce que ça fout là.

Dernier point, met l'arme à droite quand tu records, et prend une version crackée de fraps bordel c'est pas si compliqué.

Par contre poster sur un forum en critiquant sa communauté faut être bien teubé, et je t'invite à regarder la définition d'hypocrites, ici les gens te disent ce qu'ils pensent justement.
Réponse #3
Par btchlikeyouu - 16/02/2015 17:45:00
Je comprend mieux pourquoi je me suis lassé des chaînes comme Sparkles si ton premier clip lui plait. Non sans rire il est pas dégueu mais y a rien "d'exceptionnel" comme j'ai pu voir dans ses vidéos, après je regarde plus comme j'ai dit donc peut être qu'il prend de tout maintenant.

Le reste les clips sont plutôt sympas ça passe bien, par contre les trucs du type MLG montageparodies, c'est soit t'en abuses soit t'en mets pas, parce que là on se demande ce que ça fout là.

Dernier point, met l'arme à droite quand tu records, et prend une version crackée de fraps bordel c'est pas si compliqué.

Par contre poster sur un forum en critiquant sa communauté faut être bien teubé, et je t'invite à regarder la définition d'hypocrites, ici les gens te disent ce qu'ils pensent justement.

Bah je joue avec l'arme à gauche je suis gaucher donc je vais pas changer je m'enfou un peut du positionement de l'arme ^^ même les clips que j'ai fait l'arme est à gauche regarde

https://www.youtube.com/watch?v=q1VGRKb1mfE

Page 1 sur 1