Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO PlayBook - 13 messages, 3529 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par KoBeWoNe - 26/06/2014 19:33:40
Continue je trouve ça pas mal et utile ;)

WPR, A.K.A la nouvelle carotte angélique du cast. Caster & Gentlemans Bro' :)
Réponse #12
Par WPR - 26/06/2014 20:18:39 - Modifié le 26/06/2014 23:21:00
Meilleur dynamisme sur la 2ème, par contre j'suis désolé mais avec son windows/YT et casque à fond, j'trouve encore le son un peu bas... après c'vrai que mon schlagg de frère écoute K2A à fond derrière, mais bon! :D

Les explications sont bonnes, mais je trouve y a des situations plus importantes à expliquer pour un playbook, là c'est surtout la lecture de Ex6 qui est magistrale, mais à part ça, y a que les rotations à voir, comme tu l'as dit si la lecture est pas faite, et que c'est pas du A, la setup est inutile.

J'essaye de mettre l'accent sur les stratégies déployées par les tops team en CT uniquement (surtout pour me démarquer de mes "concurrents" <- notez les guillemets :D). Les stratégies défensives sont assez particulières car elle repose entièrement sur les choix de l'attaque donc il n'y a pas vraiment de "smoke" millimétrées ou de stuff précis en général Du coup je me concentre essentiellement sur les aggros, les rotations, les placements et les timings, enfin j'essaye !

Merci à tous pour vos feedbacks!
Réponse #13
Par Spline - 26/06/2014 20:34:19
Agréable à regarder, vivement la suite
Réponse #14
Par WPR - 09/07/2014 16:46:12 - Modifié le 09/07/2014 16:46:22
Je me permet de up une dernière fois ce topic avant de cesser de flood le forum!

Je viens de publier un troisième épisode de CSGO PlayBook, le dernier concernant Titan sur Dust2.
Au programme, une agression du mid et du tunnel à 5 catastrophique mais très bien rattrapée.

https://www.youtube.com/watch?v=qGIi3T1ArxM

Comme d'habitude, n'hésitez pas a me donner des feedbacks sur la vidéo (le concept, le contenu ...)!

Merci!
Page 2 sur 2
1
2