Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO Xbox - 4 messages, 966 vues
1er message
Par iShock - 14/02/2015 20:07:31
Bonjour,
A l'heure ou CSGO es en pleine effervescence sur PC , j'voudrais savoir comment il se porte sur les consoles de salon? si il es joué , si il y a des tournois , si il se vend bien, si il subis le même rythme de mise a jours que nous ?
Merci
Réponse #2
Par DZREE - 14/02/2015 20:12:27
Je l'ai test sur xbox, c'est juste injouable ^^'.

Pour moi aucun avenir sur console.
Réponse #3
Par Stonz - 14/02/2015 20:29:48
A l'annonce de CsGo, le cross-platform était prévu (PC & XboX & PS sur les mêmes serveurs), mais la difficulté des MaJ sur les consoles ont fait que le C-P a été abandonné. Donc pour la cadence des MàJ je pense pas (a mon avis comme MineCraft sur les autres supports que PC)

De toutes façon Console = Casu donc pas de Compet :D (Sauf le jeu de PGM que l'on aime tous càd CoD )
Réponse #4
Par Haystack - 14/02/2015 20:56:06
Je pense que le jeu n'est pas mis à jour sur Consoles et qu'il n'y a aucune compétition. Le fait est, sans cracher sur COD, bien au contraitre, COD a été pensé pour la manette. CSGO pas du tout (zoom auto focus absent, gameplay très orienté aim pixel perfect). Donc non, je ne sais pas du tout s'il y a des joueurs sur Consoles, mais je pense que non, et je pense qu'il n'y a quasiment aucune mise à jour.
Réponse #5
Par rklower - 14/02/2015 20:59:25 - Ce membre est banni définitivement
Sa doit bien être de la merde le sniper
Page 1 sur 1