Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > CSGO.one qui demande de throw
CSGO.one qui demande de throw - 29 messages, 4486 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par synTars - 21/01/2016 18:03:30 - Modifié le 23/02/2016 17:12:02
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #12
Par Aspxoxo - 21/01/2016 18:47:42 - Modifié le 23/02/2016 17:12:07
Réponse #13
Par PhGp - 21/01/2016 18:52:33 - Modifié le 23/02/2016 17:12:23
Bah en meme temps les modos laissent faire et modère sans lire, j'ai posté le meme message sur un autre post il a été modéré en laissant les autres comm qui taunt/insultes... Je fais le meme constat c'est clair sauf que je dirais que c'est devenu pire que JVC depuis un moment, car là le sujet est interessant et touche vraiment l'esport et son avenir...
Réponse #14
Par kYksennN - 21/01/2016 20:42:10
Pour ceux qui n'ont pas vu la news hltv, les joueurs de CSGO.One quittent la structure car les gérants leurs ont demandé de throw des matchs à venir, listés sur csgo lounge.

C'est un site de jackpot donc lié aux skins, ce qui rend l'affaire très tendue... la raison exacte n'est pas connue, vous en pensez quoi ? Des idées ?

Qu'a mon avis dans la structure il devait y avoir d'anciens joueurs de tennis ;)

ahah, pas mal :)
Réponse #15
Par MISHKA - 21/01/2016 21:10:29 - Ce membre est banni définitivement
Pour ceux qui n'ont pas vu la news hltv, les joueurs de CSGO.One quittent la structure car les gérants leurs ont demandé de throw des matchs à venir, listés sur csgo lounge.

C'est un site de jackpot donc lié aux skins, ce qui rend l'affaire très tendue... la raison exacte n'est pas connue, vous en pensez quoi ? Des idées ?

Qu'a mon avis dans la structure il devait y avoir d'anciens joueurs de tennis ;)

T'es con mdr
Réponse #16
Par Elpozzob - 21/01/2016 21:52:50
vous en pensez quoi ? Des idées ?

M'en balek frer

Est ce que quand t'entends des gens que tu connais pas parler d'un truc que tu t'en fous, tu vas leur parler pour leur dire que tu t'en branle ?
Réponse #17
Par juw - 21/01/2016 22:06:27 - Modifié le 23/02/2016 17:12:41
Réponse #18
Par arsk - 21/01/2016 22:42:04
Don't feed les troll bordel !
Vous faite plaisir à l'auteur du message -_-

Si personne l'avait relevé, il aurait aucun impact.... Continué la discution comme si vous l'aviez pas vue et la meilleur solution pour éviter ce genre de gas dans le futur. Il sera modéré quand un admin passera.

Le jour ou les gens comprendront ça, on diminuera les troll à 99%.
Réponse #19
Par dinng - 21/01/2016 22:53:19

Si personne l'avait relevé, il aurait aucun impact.... Continué la discution comme si vous l'aviez pas vue et la meilleur solution pour éviter ce genre de gas dans le futur. Il sera modéré quand un admin passera.

Moi j'ai proposé une solution mondiale plus rapide pour gérer le problème des trolls ... Mais ça n'a pas été accepté. Déjà fait qu'on m'a dit. Quand j'ai demandé par qui, on m'a répondu un ptit moustachu. Quelqu'un voit qui c'est ?
Réponse #20
Par ExpenZ - 21/01/2016 23:21:38

Moi j'ai proposé une solution mondiale plus rapide pour gérer le problème des trolls ... Mais ça n'a pas été accepté. Déjà fait qu'on m'a dit. Quand j'ai demandé par qui, on m'a répondu un ptit moustachu. Quelqu'un voit qui c'est ?

Asterix ? :D
Page 2 sur 3
1
2
3