Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO, problème carte graphique - 5 messages, 2172 vues
1er message
Par SamLHL - 20/03/2016 13:04:04
Salut à toutes et à tous.
Je post ce topic aujourd'hui parce que j'ai peut être un problème sur le choix que fait CSGO sur ma carte graphique.
Même si je veux lancer CSGO avec ma Nvidia, je crois qu'il lance avec ma Intel Graphics, je pense le savoir en tapant mat_info sur la commande et cela m'affiche la Graphics ...
En espérant régler le problème, à bientôt !
Réponse #2
Par Trankill - 20/03/2016 13:26:04
salut,
dans ton bios, sélectionne la carte graph , et désactive l'intel graphic (proc graphique du cpu..) ...

voilà, ça devrait régler ton problème..
Réponse #3
Par SamLHL - 20/03/2016 14:26:05
Même si je sais que tu vas me dire "Google it", y'a aucun problème de perte de performances ? Parce que j'aimerais bien garder ma graphics juste pour qu'elle exécute les tâches de second plan (Navigation Web, ect ...)
Réponse #4
Par Trankill - 20/03/2016 15:52:39
selon ta carte , deux , trois ecran sur la carte c'est possible, ensuite, même pour chat, un tour sur le net, ... pendant un MM y'a pas de problème..
Réponse #5
Par SamLHL - 20/03/2016 16:16:11
D'accord, merci beaucoup Trankill ! Je regarde sur google comment le faire et go play cs ;) A bientôt !
Réponse #6
Par SamLHL - 20/03/2016 20:51:46
Et bien j'ai désactivé ma carte graphique Intel par le gestionnaire de périphérique au final, et mon jeu ne veut pas se lancer, ça marque : "Your graphics hardware does not support all features (CSM) needed to run this game." Alors que ma Nvidia est plus évolué que ma Graphics ...

Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait super cool ;)
A bientôt !
Page 1 sur 1