Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSLOUNGE - 8 messages, 1339 vues
1er message
Par SIXENSEN - 25/02/2014 12:25:32
Yo,

J'ai voulu m'inscrire sur CS:GO LOUNGE, mais ça me mets que mon identifiant n'est pas valide.. Pourtant je mets bien mon nom de compte avec lequel je me connecte à steam, mais ça me mets toujours pareil, j'ai vérifié si ça pouvait pas etre le mot de passe, il est bon aussi..
Quelqu'un peu m'aider, après avoir gagner des millions sur fdj, je voudrais faire de meme sur cs:go :huhu:

Merci les poneys!
Réponse #2
Par Overdozze - 25/02/2014 12:28:49
Yo,

J'ai voulu m'inscrire sur CS:GO LOUNGE, mais ça me mets que mon identifiant n'est pas valide.. Pourtant je mets bien mon nom de compte avec lequel je me connecte à steam, mais ça me mets toujours pareil, j'ai vérifié si ça pouvait pas etre le mot de passe, il est bon aussi..
Quelqu'un peu m'aider, après avoir gagner des millions sur fdj, je voudrais faire de meme sur cs:go :huhu:

Merci les poneys!

Essaye juste un autre navigateur internet j ai eu ce probleme pendant un moment
Réponse #3
Par SIXENSEN - 25/02/2014 13:08:49
Yo,

Merci les poneys!

Essaye juste un autre navigateur internet j ai eu ce probleme pendant un moment

+1

Merci :)
Réponse #4
Par EMYOR - 25/02/2014 13:11:04
CSGOLOUNGE ou l'épicentre du DDOS
Réponse #5
Par Deaglemania - 25/02/2014 14:11:25

les DDOS existait bien avant cslounge, mais c'est toujours bien d'essayer de trouver un bouc émissaire :)
Réponse #6
Par neL - 25/02/2014 14:15:56
C'est pas l'épicentre mais c'est une vraie cause de DDOS.
Réponse #7
Par Deaglemania - 25/02/2014 14:17:30
C'est pas l'épicentre mais c'est une vraie cause de DDOS.

comme si yavait besoin d'une cause...
Réponse #8
Par EMYOR - 25/02/2014 14:26:13

les DDOS existait bien avant cslounge, mais c'est toujours bien d'essayer de trouver un bouc émissaire :)

Jamais dit le contraire, mais tous les rageux qui bets et qui loos.. ça en fait un "PACKET"
Réponse #9
Par EMYOR - 25/02/2014 14:26:20

Jamais dit le contraire, mais tous les rageux qui bets et qui loos.. ça en fait un "PACKET"
Page 1 sur 1