Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cancel Reload - 0 messages, 416 vues
1er message
Par Batmen - 08/11/2013 13:40:58
Bonjour à tous,

Je cherche depuis longtemps à implémenter l'annule recharge sur CS GO en matchmaking.
J'avais testé la commande suivante qui marche parfaitement hors matchmaking :

alias .prim3 "use weapon_scar20; use ..."
alias .prim2 "use weapon_galilar; use ...; .prim3;"
alias .prim "use weapon_knife; use ...; .prim2;"
alias .sec "use weapon_knife; use weapon_hkp2000; use ...;"
alias .primsec .sec
bind MWHEELUP .primsec
bind 1 "alias .primsec .prim; slot1;"
bind 2 "alias .primsec .sec; slot2;"

En gros, quand je prends mon arme principale (via slot1), je fais en sorte que ma commande prenne le couteau puis l'arme principale. Très utile surtout au sniper. Et quand je prends le gun, même chose avec l'arme secondaire. Le tout en faisant wheelup.

Je pourrais bien évidemment le faire moi même, là n'est pas la question, via 2 touches rapides. La commande ne fonctionne pas en matchmaking, surement à cause de la longueur de traitement et de certaines restrictions propres au matchmaking. J'ai donc essayé en ne mettant que les snipes dans la liste des armes principales. Cela ne fonctionne pas quand même.

J'avais aussi essayé un vulgaire bind "key" "slot3; slot2; slot1". Ca marche mais pas toujours. J'avais aussi essayé bind "key" "use weapon_knife; slot2; slot1". Pareil ça marche la plupart du temps mais des fois je reste au couteau.

Voilà, donc si quelqu'un a trouvé mieux et possède un bind ou un alias qui fonctionne en matchmaking, je suis preneur.

Page 1 sur 1