Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Recrutements et candidatures > [Candidature] Cherche team avec un petit niveau, pour s'amuser principalement.
[Candidature] Cherche team avec un petit niveau, pour s'amuser principalement. - 0 messages, 457 vues
1er message
Par Aguero34 - 02/02/2015 22:05:35 - Modifié le 03/02/2015 13:31:29
Salut à tous, j'ai 16ans actuellement, j'ai joué un peu à tous les CS et ça fait un petit moment que je joue à CS:GO, j'ai perdu mon ancien compte, j'ai du en refaire un nouveau et racheter CS:GO malheureusement .. Mais bon, c'est rien, bref.

J'ai un petit niveau pas trop mal pour quelqu'un qui reprend CS:GO et qui était plus habitué à CSS que CS:GO si vous voyez se que je veux.

Donc voilà, je cherches une team pour m'amuser un peu, acquérir de l'expérience, et je suis un grand compétiteur donc j'aimerai vraiment trouver une team pas mal pour pouvoir faire quelques War/Entrainements etc.. Enfin voilà. Je pense avoir tout dis.

Allez bonne soirée !

EDIT :

Je suis dispo surtout en soirée genre 19h jusque 22h voir 23h.

Si vous voulez d'autres infos je suis dispo steam : http://steamcommunity.com/id/Aguero34

Hésitez pas à m'ajouter si vous voulez m'poser des questions, me tester, me parler ou autres. Merci.
Page 1 sur 1