Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Carte Graphique non détecté [HELP]
Carte Graphique non détecté [HELP] - 14 messages, 2088 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Britaliope - 05/11/2015 21:43:29

Faudrait que tu branche ton ecran sur la CG. Il a bien une entrée dvi ton ecran non ? Parce que comme ca pas besoin d'adaptateur,us te un cable dvi

Nope
VGA/HDMI mon écran seulement

fml

Bah cable hdmi du coup. Bon c'est pas le meme prix que du vga/dvi mais ça reste raisonnable
Réponse #12
Par daZ. - 05/11/2015 22:00:29 - Modifié le 05/11/2015 22:04:40 - Ce membre est banni définitivement

Bah cable hdmi du coup. Bon c'est pas le meme prix que du vga/dvi mais ça reste raisonnable

ça va marcher ?
J'ai le câble HDMI de ma xbox 360
Réponse #13
Par Britaliope - 05/11/2015 22:33:57

ça va marcher ?
J'ai le câble HDMI de ma xbox 360

Ben, en soi ya pas de raison que ça marche pas hein ^^ et ça te coute rien de tester...

J'avais juste entendu que il y avait une couille avec les hdmi de PS3 qui était compatibles que avec la PS3 et pas un autre appareil, mais suite a un test une fois je crois qie ça avais pas posé de pb.
Enfin bref va tester, t'a rien a perdre...
Réponse #14
Par Velveight - 05/11/2015 23:09:47
salut,
en effet commence par relier ton gpu à ton écran, on verra le reste plus tard.
Arrete de toucher au bios, ça ne changera rien. Et oui le cable de la xbox fonctionne
Réponse #15
Par daZ. - 06/11/2015 19:25:00 - Ce membre est banni définitivement
Problem resolved !

J'ai branché en HDMI sur mon GPU, j'ai mis les drivers et c'est tout bon !

Bizarre car sur mon ancienne config je me branchais sur la carte mère directement et ça fonctionné.

Anyway
Merci pour votre aide !

Page 2 sur 2
1
2